Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Sav Telephone portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sav Telephone portable

n°646761
ArchEnemy
Posté le 22-05-2007 à 16:31:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il s'agit pas d'un achat en ligne mais d'un achat ordinaire. Le probleme est que la garantie va expirer le 1.6.2007 , donc dans une semaine.
 
 
Il y a deux ans j'ai acheté (avec un abo) un Samsung d500. Il y a deux semaines, le clavier internes (les touches 1 2 3... etc) ne repondait plus aux commandes, c'etait donc impossible d'allumer le natel vu qu'on ne pouvait pas mettre le code PIN. J'ai donc contacté Swisscom (www.swisscom.ch) qui l'a envoyé au service de réparation et m'a donné un autre telephone portable en échange (temporairement).  
 
Aujourd'hui, donc 2 semaines plus tard je recois une lettre de la part de Swisscom par la poste, qui m'indique qu'ils etaient dans l'impossibilité de réparer le telephone portable et que je devrais les contacter par telephone, ce que je viens de faire.
 
 
Ils refusent de me donner un autre natel/remboursement, parce-que selon eux le natel s'est cassé a cause d'une utilisation intensive et pas a cause d'une faute de production. Je leur reponds que j'utilisais le natel a peine, puis il me dit que c'est parce que j'ai trop ecrasé le clavier le natel (???). (Le probleme est parvenu un matin quand je voulais l'allumer de nouveau, le soir d'avant quand je l'eteignais il marchait parfaitement bien.).  
 
Apres quelques instant de silence il propose de me le reparer pour 300 CHF ( +- 200 euros)
 
Je les ai alors demandé de renvoyer le natel de retour dans son etat actuel, ce qu'il a accepté.*
 
 
Si vous savez comment proceder, svp aidez moi.
* Ceci parce que la derniere fois je me suis fait avoir, j'avais renvoyé mon mon natel puis ils m'avaient aussi dit que le probleme n'etait pas compris dans la garantie et que soit disant le natel sera detruit dans les 3 jours suivants. J'aurais pu le réparer moi meme vu que ce n'etait pas grave, quand je les ai contacté mon natel etait deja (selon eux) detruit, et j'avais perdu ma carte memoire qui m'avait couté une fortune a l'epoque...
 
P.S.: Natel = Telephone portable

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 16:31:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Sav Telephone portable

 

Sujets relatifs
choix cornelien pour achat d'un portable !!! URGENTRecherche portable TRES spécifique (critères de sélection hors norme)
probleme pc portable acerChoix de portable - Avis et Critiques
Quel portable pour 1000€?Quel portable pour 600€ environ?
Portable d'intégration CompalConseils pour achat un portable autour 1500 euro
Plus de sujets relatifs à : Sav Telephone portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR