Bonjour à tous,
Et voila moi aussi je rentre dans le club des abonnés au problème avec le SAV acer.
J'ai acheté un acer aspire 9423 le 18/11/2006, le pc à du servir grand maxi 100 heures et le disque dur à rendue l'ame.
Je contacte acer et ils font le nécessaire pour me permettre de retourner mon produit sous garantie, jusque la impec le soir même le transporteur était chez moi pour recupérer le portable "quel rapididé".
Le lendemain matin le pc est arrivé au SAV.
On est aujourd'hui le 18/04/2007 et le portable est chez acer depuis le 28/03/2007 et quand on va sur le suivie des reparation super ils l'on "reçue" mais aucune nouvelle sur l'avancement des reparations.
J'ai envoyer plusieurs e-mail au SAV sans jamais avoir de réponse, il à fallut que que téléphone à acer pour qu'ils me repond.
On me dis gentillement qu'un delais de 15 jours ouvré peut être necessaire pour la reparation. "Pour changer un disque dur Ouaaa ils sont fort"
Les 15 jours sont ecoulé et surprise aucune nouvelle, sur le suivie mon portable est "Reçue".
Je vous déconseille fortement d'acheter cette marque qui n'ai pas fiable et de plus le service client est NUL.
Bref, je déconseille fortement cette marque qui est loin d'être au top ni qualité materiel ni SAV.