Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  garantie batterie asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

garantie batterie asus

n°847931
rylan95
Posté le 06-01-2008 à 23:46:51  profilanswer
 

bonjour j'ai un probleme concernant la batterie de mon asus , elle ne s'allume plus quand je la branche sur secteur, la lumiere verte ne s'allume plus ;
j'ai essaye de la brancher sur une autre prise mais meme resulat.
j'ai achete mon pc chez LDLC et je voulais savoir si il y avait quelque chose a faire de ce cote la .  
merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 23:46:51  profilanswer
 

n°847968
cartemere
Posté le 07-01-2008 à 08:15:16  profilanswer
 

rylan95 a écrit :

bonjour j'ai un probleme concernant la batterie de mon asus , elle ne s'allume plus quand je la branche sur secteur, la lumiere verte ne s'allume plus ;
j'ai essaye de la brancher sur une autre prise mais meme resulat.
j'ai achete mon pc chez LDLC et je voulais savoir si il y avait quelque chose a faire de ce cote la .  
merci


La question est : tu l'as acheté QUAND ?
 
En effet la batterie est considérée comme un consommable, au même titre que les cartouches d'enre pour une imprimante, et donc la garantie de la batterie n'est généralement valable que 6 mois à compter de la date d'achat. :/
 
Dans tous les cas, LDLC étant un revendeur agréé ASUS, tu peux passer directement par ASUS et appeler leur service technique pour diagnostiquer l'origine de la panne, et éventuellement procéder à un échange :jap:

n°847970
balrogmorg​oth
Posté le 07-01-2008 à 08:27:13  profilanswer
 

Voir 3 mois pour certaines marque -_-'


---------------

n°848018
rylan95
Posté le 07-01-2008 à 12:02:45  profilanswer
 

en fait je me suis trompe de terme ,c'est le chargeur secteur(le truc pour brancher le pc sur un prise electrique ) qui ne fonctionne plus . :)
en fait c'est le long truc qui part de derriere le pc jusqu'au secteur qui ne fonctionne plus .
 
 
je l'ai achete en septembre le pc .
je dois contacter directement asus ?

Message cité 1 fois
Message édité par rylan95 le 07-01-2008 à 12:14:55
n°848094
cartemere
Posté le 07-01-2008 à 14:40:12  profilanswer
 

rylan95 a écrit :

en fait je me suis trompe de terme ,c'est le chargeur secteur(le truc pour brancher le pc sur un prise electrique ) qui ne fonctionne plus . :)
en fait c'est le long truc qui part de derriere le pc jusqu'au secteur qui ne fonctionne plus .
 
 
je l'ai achete en septembre le pc .
je dois contacter directement asus ?


Oui contacte ASUS : ils procéderont normalement à un échange sans broncher (en tout cas un ami a eu le même problème :chargeur HS, et il en a reçu un neuf gratos en une semaine :jap:)

n°848271
rylan95
Posté le 07-01-2008 à 19:13:06  profilanswer
 

bonjour cartemere , peux tu m'en dire un peu plus sur les demarches a effectue chez asus merci ?
devrai je envoyer mon pc en entier ou autre chose


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  garantie batterie asus

 

Sujets relatifs
Perd t-on la garantie quand on change des éléments ?MSI vs ASUS Choix d'un portable .....
Questions sur sav asus[Pilote]geforce go 7600 asus
chauffe beaucoup mon asus Z53J. . .Qui a un ASUS F3SV-AK189C ?
Asus R1F (ou R1E) tablet qu'en pensez-vous?Echange portable Asus F3Jm - F3Sc
ASUS F9S-2P062C ou MSI PR200Faux-contact alimentation ASUS A6T
Plus de sujets relatifs à : garantie batterie asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR