Bonjour,
Je vais vous raconter mon problème de SAV de chez fujitsu avec mon portable Xi1546.
J'ai envoyé mon ordinateur portable il y a plus d'1 mois, pour cause de problème au niveau de la carte graphique et du graveur, on vient le chercher chez moi, tout vas bien. Puis plus de nouvel depuis plus d'un mois, rien du tout !
J'ai téléphoné chez fujitsu-siemens et le gars à regarder dans son système et il m'a dit qu'il n'y avait rien dans son système sur l'état de mon dossier (qu'ils ne savaient pas si mon portable était réparé, ou quoi) et qu'il allait m'envoyer un mail s'il avait des nouvelles infos provenant du réparateur... mail que j'attends toujours et que je doute de recevoir.
Donc, j'attends encore 1 semaine et demi et j'envoie un recommandé à fujitsu-siemens expliquant mon mécontentement avec soit le retour de mon portable réparé ou un portable équivalent en performance.
Par contre, j'ai une petite question à vous poser, à qui dois-je m'adresser pour que ma lettre soit prise en compte ?
Au directeur du SAV ou au directeur de fujitsu-siemens Belgique ?
Voila, donc si vous avez des problèmes avec fujitsu, n'hésitez pas à les pousser, car c'est pas eux qui vont vous apeler pour vous donner des infos ... Surtout que j'ai besoin de mon portable car les examens de fin d'année vont arriver !!