Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV PADEG - BELGIQUE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV PADEG - BELGIQUE

n°884119
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 15-03-2008 à 20:43:25  profilanswer
 

Juste un retour d'expérience TRRES positif du SAV PADEG (belgique http://www.padeg.be)
 
Bref, j'achète (samedi 1/03/08) un LENOVO 3000 N100, avec des problèmes de stabilité (écran bleu, lenteur interminables...)
 
Je le ramène lundi (03/03/08), ils me le prenne sous garantie, entre temps j'ai réinstallé XP (Vista voulait plus rien savoir ...) XP marchais, mais assez lentement ?! (soupçon du HDD car vista sur partition, et en prime transferts lents, surtout sur la fin !)
 
Ils me disent de repasser le lendemain, malheureusement le lendemain ce n'était pas fait (pas trouvé encore la panne!) Je passe le prendre quand même (besoin d'un pc mercredi et jeudi pour la school !!!)
 
Mardi soir, en installant mes derniers programmes pour la school (CAO, DAO ...) et un jeux (bah oui  :pt1cable: ) ECRAN BLEU !
 
Je redemmare, ca reboot, je comprends pas, je fait un HD Tach, 15mo/s HAHHAHA avec des pics aussi gros que ... heu bah gros quoi vers le bas !
 
Re écran bleu, plus moyen de booter !!! J'envoie un mail depuis un de mes autres portable (P3... comprennez donc pourquoi je voulais récupérer mon Lenovo LOL) en leur explicant le truc. Par manque de temps (finis les labos a 17h20 a 1h30 du magasin) je l'ia ramené samedi [8/03/08 : 10h00] a l'ouverture (comme convenu par email), en leur epxlicant mon soupçon sur le hdd... SMS a 14h00 : PC est près, réinstallé. Tout était mis, près à utiliser !
 
Je dis chapeau quand même, en deux jours ouvrable (chez eux) il était réparé !!!
 
Thib


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 20:43:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV PADEG - BELGIQUE

 

Sujets relatifs
SAV targa qui refuse de croire le client !SAV Fnac, retour d'impressions
acer: SAV trop lent et incrédible ?gros problèmes avec SAV MSI pour portable
SAV Fnac, demande de mot de passe ....[SAV Asus] Ouverture du disque dur et garantie
SAV HP inneficaceSAV Darty proposition d'échange? se moque-t-on de moi?
Problème SAV Asus suite offre étudiante 2005Problème ventilateur HP dv9053ea après mise à jour BIOS
Plus de sujets relatifs à : SAV PADEG - BELGIQUE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR