Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Taches sur un écran 12" Fujitsu Si1520

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taches sur un écran 12" Fujitsu Si1520

n°891947
sinclair_w​ilde
Posté le 05-04-2008 à 12:46:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je possède depuis un peu plus d'un an maintenant un ultraportable Fujitsu Si1520 - voir profil -. J'ai constaté il y a quelques semaines l'apparition de taches blanches sur l'écran. (3 zones). Ce ne sont pas des pixels morts mais c'est plutôt une défaillance de la dalle et/ou du rétroéclairage. Ces taches sont surtout visibles lorsqu'on regarde l'écran de côté mais étant encore sous garantie, je voulais en bénéficier.
 
Mon portable  a été acheté à la Fnac avec extension de garantie à 3 ans. Etant donné que j'en ai vraiment besoin jusqu'au mois de juin, je ne souhaite pas passer par le SAV Fnac qui va me garder le matériel au moins 3/4 semaines. Je voudrais donc savoir si il était possible de rentrer en contact directement avec le SAV Fujitsu pour qu'ils m'envoient un technicien directement. (changement de l'écran sur place).
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 12:46:48  profilanswer
 

n°892318
xb2512
xb2512 et pourkoi pas R2d2 ??
Posté le 06-04-2008 à 19:00:51  profilanswer
 

pour info pas de SAV fuji en france techniquement il n'ont pas de plate forme de réparation pour les portables  
Par contre avec ton extension de garantie 3 ans tu peux de faire enlever ton portable chez toi avec retour chez toi et là en moyenne tu ne devrait pas attendre plus de quelques jours à condition évidement que Fuji n'ai pas de rupture sur la pièce qu'il faut pour ta machine (LCD a priori au vu du symptôme)
 
Je t'invite donc a contacter la hotline pour faire un déclenchement d'intervention
 
Tiens nous au courant du déroulement ...  


---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Taches sur un écran 12" Fujitsu Si1520

 

Sujets relatifs
FUJITSU SIEMENS PC Portable AMILO XI2528-P7211Ecran blanc sur HP ZD8020
Problème chez fujitsuRemplacer un écran de Dell précision M70
pc portable et deux ecran[Comparatif] 17 pouces Packard Bell vs Fujitsu Siemens
[Comparatif] Ordinateur Portable 17 pouces Packard Bell & Fujitsu Siem[AIDE]PS3 sur écran d'ordinateur portable !!
Écran qui ne s'allume pas au démarrageEcran cassé
Plus de sujets relatifs à : Taches sur un écran 12" Fujitsu Si1520


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR