Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Pb ecran noir demarrage pc hp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb ecran noir demarrage pc hp

n°1421206
cevolam02
Posté le 13-08-2014 à 09:32:20  profilanswer
 

Salut
j'ai eu un problème avec mon portable hp sous Windows 7 d' écran noir avec seulement le pointeur de la souris visible est actif
je décide d'éteindre le pc et de le redémarrer avec le mode sans échec avec réseau le bureau revient avec une résolution faible je remets la bonne résolution je lance des recherches de virus sans résultat positif donc j’éteins le pc
au redémarrage même problème d écran noir avec seulement pointeur souris actif don j’éteins le pc pensant refaire un démarrage sans échec mais plus possible seul deux choix sont possible "démarrage normal" et "lancer l'outil de redémarrage système (recommande)" ce que je choisis mais après plusieurs heures j'ai message comme quoi ça a échoue
depuis je n'ai pas de solution car quand je choisi démarrage normal le symbole Windows et la barre ce chargement apparaissent puis une fenêtre bleu avec du texte apparait une microseconde et le pc recommence le démarrage avec toujours les deux choix et avec l'outil de redémarrage système je suis bloque sur l’écran noir avec pointeur souris actif
 
si des personnes ont des idées ou des pistes concernant la panne ou des solutions vos conseils sont les bienvenues
a+ david

mood
Publicité
Posté le 13-08-2014 à 09:32:20  profilanswer
 

n°1421288
jobavana
We are the futur...
Posté le 13-08-2014 à 17:03:46  profilanswer
 

Bonjour.
Redémarrage système ou restauration?
 
Si c'est le deuxième cas. Envisager la réinitialisation, remise à l'état d'usine du pc.

n°1421294
cevolam02
Posté le 13-08-2014 à 17:16:07  profilanswer
 

merci pour cette première réponse le message complet:
 
Récupération d'erreurs Windows
 
Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.
si des fichiers Windows ont été endommages ou configures de manière incorrecte, l'outil de redémarrage système peut vous aider à identifier et corriger le problème. En cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage, choisissez démarrer normalement
 
-Lancer l'outil de redémarrage système(recommande)
-Démarrer Windows normalement
 

n°1421544
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-08-2014 à 03:04:16  profilanswer
 

F11 pour recovery et réinitialisation  
http://www.commentcamarche.net/faq [...] at-d-usine


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Pb ecran noir demarrage pc hp

 

Sujets relatifs
Boot sur écran noir + ventilo qui tourne à plein régime...ecran casse presario c700
probléme ecran pc portableProblème ecran noir Toshiba Satelite L850
Ecran de veillePleins de rayures verticaux sur mon écran !!
Comment faire passer la prise VGA d'un netbook comme écran par défaut?Probleme démarrage Portable Asus - Aidez moi, c'est URGENT !
Plus de sujets relatifs à : Pb ecran noir demarrage pc hp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR