Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Restaurer un portable acer après formatage complet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restaurer un portable acer après formatage complet

n°1030938
tueurdepat​ates
Posté le 31-03-2009 à 00:36:07  profilanswer
 

Bonsoir les ZAmis, je viens vous reposer mon probleme... :(
 
J'ai un portable Acer aspire 5720Z. Je l'ai formaté completement pour installer un window XP... ne fonctionnant pas, j'ai voulu réinstaller Vista. Pas de problème... le hic c'est que le vista installé ne possède pas tout les drivers etc... j'ai donc voulu remettre le portable en version usine.
 
J'ai toujours ma partition cachée de 10go avec toutes la config. Lorsque j'installe Acer Recovery et que je le lance, il me fait tout normalement et me propose de réinstaller en format usine. Je le fais, le pc redémarre puis, pensant que le logiciel allait se lancer, rien... vista se lance tout simplement...
 
Alors ma question est comme faire pour pouvoir remettre à jour mon portable en utilisant ma partition de 10go?
Est-il possible de l'utiliser?
 
Un grand merci à vous !
 
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 00:36:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Restaurer un portable acer après formatage complet

 

Sujets relatifs
acheter un portable correctAcer Aspire 7730g ---> Températures normales?
portable toshibaChoix pc portable
Portable 1000 € 17'Quel AlienWare choisiriez-vous en pc portable?
Desir acheter un portable "mais...."PC Portable pour bureautique, développement et vieux jeux
Problème de résolution d' affichage acer 6920GConseil achat PC portable > traitement photo
Plus de sujets relatifs à : Restaurer un portable acer après formatage complet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR