Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Echange Ordinateur Dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echange Ordinateur Dell

n°1239221
Breizhboy2​9
Posté le 17-08-2011 à 14:32:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nouveau sur ce forum, je cherche des renseignements sur les échanges d'ordinateurs portables DELL. Après 5 interventions et un retour usine sur les 6 derniers mois pour des problèmes de surchauffe, le SAV de DELL me propose d'échanger mon ordinateur portable contre un nouvel ordinateur.  
Je suppose que ce nouvel ordinateur est neuf et non déjà usagé. Je voudrais savoir comment se déroule la procédure d'échange. Par quel transporteur DELL effectue l'échange? DELL vient-il chercher mon ordinateur puis me fournit le nouveau 2 semaines plus tard, autrement dit est ce que je me retrouverai sans ordinateur pendant quelques jours? Les délais d'échange sont-ils respectés (date de livraison estimé 30 aout)?
 
 
Une dernière question par rapport à la configuration du nouvel ordinateur.
 
Configuration actuelle : DELL PRECISION M4400
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T9550 @ 2.66Hz
RAM 4096 MB (2X2048) 800MHZ DDR2
Quadro FX 770M (2GB VIDEO RAM)
 
Configuration proposée : DELL PRECISION M4600
Intel Core I7-2720QM (2,20GHz, 6Mo de mémoire cache, Quatre coeurs)
RAM 4Go (2x2Go) 1333MHz DDR3 Bicanale
NVIDIA Quadro 2000M avec 2Go GDDR3
 
Merci de vos renseignements, je suis disponible si vous souhaitez plus de précision.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 14:32:32  profilanswer
 

n°1239271
JML19
Posté le 17-08-2011 à 16:46:23  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour le remplacement rien à dire le DELL PRECISION M4600 est meilleur que l'autre et la carte Quadro est en milieu de gamme comme l'autre.
 
Pour le remplacement, je ne sais pas avec Dell, mais normalement tu as un bon de retour pour expédier ton PC gratuitement et tu recevras l'autre lorsqu’ils l’auront reçu, il faut compter 3 semaines minimum avec les autres fabricants.

n°1239550
@ivaatDell
Posté le 18-08-2011 à 15:10:23  profilanswer
 

Bonjour Breizhboy29,
 
Je suis Iva et je travaille chez DELL.
L’échange de matériel se déroule comme suit :
Vous recevez un devis de remplacement gratuit pour validation.
Dès réception de votre accord, il est converti en commande (gratuite).
Vous recevez alors un n° de commande ainsi que la date estimée de la livraison.  
Le suivi de la production de la commande de remplacement est possible sur notre site comme pour une commande standard.
L’un de nos collaborateurs conviendra avec vous de la date d’enlèvement du matériel défectueux.
L’enlèvement du matériel et la livraison de la nouvelle commande sont dissociés.
Le nouveau matériel est livré dès la fin de sa fabrication et l’enlèvement du matériel défectueux intervient dans les meilleurs délais en fonction de la disponibilité du client.
 
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre par message privé, votre n° de série ou le n° de commande de remplacement afin que je puisse suivre votre dossier.
 
Restant à votre écoute.
 
Très cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Echange Ordinateur Dell

 

Sujets relatifs
Choix ordinateur portable GamerAide diagnostic panne Dell Inspiron 1501
Sony vaio EB et dellDoutes sur l'ordinateur portable de msi CX-620 !
Meilleur ordinateur polyvalent pour étudiant < 600e .Choix ordinateur portable
Ordinateur portable gamer gros/moyen budgetMise à jour matérielle d'un ordinateur portable Sony
Plus de sujets relatifs à : Echange Ordinateur Dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR