Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  DELL/Alienware S.A.V (L'enfer à fuir !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DELL/Alienware S.A.V (L'enfer à fuir !)

n°1403260
lelchim
Posté le 14-02-2014 à 13:33:38  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
 
J'aimerais que vous em conseiller sur les démarches que je devrais entre-prendre avec l'enfer que j'ai subit et que je subit toujours sur mon alienware M15x:
 
Voila ça fait 1 ans  et demi que mon alienware plante au minimum tout les 4 mois: je  vous fait un listing de tous ce que les intervention on due changer :
- 3x la carte mere
- 4x la carte graphique
- 2x les haut parleurs
- 2x l'écran
- 2x l'alimentation
- 2x le clavier
- 1x le lecteur de disque
- 1x la pile du bios
- 1x le bloc d'alimentation
- 1x camera + micro
 
En plus du temps des 5 intervention à domicile j'ai du l'envoyer 2 fois 2 semaines au SAV, pour moi qui suis étudiant en info c'est un énorme perte de temps....
actuellement j'ai de nouveau problèmes :non:  :
 
- Pixels mort sur l'écran
- camera + micro
- carte mère
 
Et à chaque fois il ne veulent pas échanger la machine tous simplement, je leur ai même proposé de m'octroyer une machine de valeur inférieur (mais qui marche),
Ce modèle est une vrais poubelle sur gommes.
Au final ma garanti va arriver à échéance, une fois qu'il auront changé les pièces j'aurai surement de nouveaux problèmes... et la j'aurais plus que mes yeux pour pleuré , ou bien payer 500€(et encore sans compté la main d'oeuvre) pour un futur problème de CM!
 
Je leur est même proposé d'au moins étendre ma garantie de 6 mois pour pouvoir être serein ! et m'assuré qu'il m'on pas juste permis d'utiliser mon ordinateur 3 mois de plus ...
Ils ont aussi refusait!
Qu'est ce que vous me conseillé de faire?  y aurait il d'autres solutions? des personne à contacter? avaient vous déjà  fait des recours juridique envers une société? :pt1cable:  
 
J'en peux vraiment plus !  :fou: merci d'avance :jap:  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 13:33:38  profilanswer
 

n°1403261
shakyum
Posté le 14-02-2014 à 13:45:14  profilanswer
 

Salut,  
 
Le temps ou a ete immobilise la machine fait courir la garantie. Soit 4 semaine d'imobilisation = 4 semaines en plus sur la garantie.
 
Je serais toi je partirais sur une demande de remboursement integrale de la machine. Si ils refusent, une mise en demeure pour poursuivre en justice avec une association de conso.

n°1403263
amino2
Posté le 14-02-2014 à 13:53:50  profilanswer
 

+1 pour le remboursement integral à valeur d'achat, essaye de faire une demande sur le forum lesarnaques.com + une association de conso
ils m'ont aidé pour avoir un remboursement avec sony pour un problème similaire.
ne lache pas l'affaire surtout que le pc est encore garantie, tu a de forte chance d'avoir gain de cause, bon courage.
tiens nous au courant

n°1403272
lelchim
Posté le 14-02-2014 à 15:22:55  profilanswer
 

Voila j'ai poster ma plainte en bonne et due formes sur lesarnaques.com je vous tiens au courant  de la suite merci pour toutes vos réponses c'est sympa de se sentir soutenue!

n°1403424
thekiller3
Modérateur
Posté le 15-02-2014 à 15:39:53  profilanswer
 

- 3x la carte mere
- 4x la carte graphique
- 2x les haut parleurs
- 2x l'écran
- 2x l'alimentation
- 2x le clavier
- 1x le lecteur de disque
- 1x la pile du bios
- 1x le bloc d'alimentation
- 1x camera + micro

 

:ouch:

 

wow, je suis choqué.

 

déjà, à partir de la 2eme fois au sav, faut se poser des questions..."suis je tombé sur un mauvais numéro ?"
comme pour les voitures, parfois, on tombe mal, et elle ne fait que passer chez le garagiste sans arret.
quand on s'en rend compte, faut vite arreter les frais et s'en séparer.

 

là, après 2-3 sav, fallait arreter là et le vendre vite fait.
mais tu as insisté et tu t'es embourbé... :/

 

mon conseil : sépare t'en vite. il est maudit apparament  :sweat:


Message édité par thekiller3 le 15-02-2014 à 15:40:15
n°1403486
nbc_fr
Posté le 15-02-2014 à 23:51:25  profilanswer
 

Ton dossier ne mentionne pas autant de pièces échangées ni des 5 interventions sur site.
 
Essaie de mettre à jour ton dossier chez eux, en général Dell est très réglo sur ce point, bizarre que je n'ai pas vu la trace de tes 3 cartes mères ni de tes 4 cartes graphiques.

n°1403523
lelchim
Posté le 16-02-2014 à 14:00:02  profilanswer
 

comment je fais pour le mettre à jours  et  comment a tu  fais pour le consulter? (sinon au niveau des chiffre je suis pas formel  mais c'est au moins 4  interventions ça va bientot faire 2 ans je me rappel pas de tout)
 
Et je ne vois pas en quoi il sont réglo il me mène en bateau à chaque  fois... désolé

n°1403555
nbc_fr
Posté le 16-02-2014 à 19:23:27  profilanswer
 

Les pièces échangées sont constamment consignées dans ton dossier : c'est ça que j'appelle réglo. Dans le cas contraire, imagine les vols en interne...
 
 
Pour consulter ton dossier, il suffit d'avoir ton Service Tag sous la main.
 
Je vois 5 ouvertures d'assistance de ta part mais seulement deux interventions de faites.
 
Le 23/07/2013, j'ai une demande de retour atelier annulée. Je ne la compte pas.
 
Le 26/07/2013, j'ai un retour atelier avec les pièces suivantes de changées :
 
KGR2D  1  Repose-poignées/pavé tactile
72HGG  1  Carte mère
05FGM  1  Ecran LCD, 15.6HDF
8206W  1  Carte fille eSATA
N353N  1  Clavier
J408P  1  Alimentation
 
Le 29/08/2013, il y a eu une intervention sur site avec le changement de ces composants :
72HGG  1  Carte mère
J408P  1  Alimentation
 
Le 14/02/2014 (il y a deux jours quoi), une intervention sur site à été programmée. Je n'ai pas les références des pièces à changer.
 
 
Appelle Dell pour leur demander de mettre à jour la liste des pièces échangées. Je ne vois pas une seule carte graphique... En bref, si tu dois un jour mettre en demeure Dell ou porter l'affaire en justice (Tribunal de proximité), je te conseille d'être exhaustif. Si Dell ment, tu dois pouvoir le prouver avec les rapports d'intervention qui mentionnent les pièces échangées. Mais vu qu'ils ont pris en compte ta demande de la St Valentin, il semble que Dell soit réglo...

n°1403557
lelchim
Posté le 16-02-2014 à 19:33:51  profilanswer
 

alors la c'est vraiment  des info pas fiable il y a eu facilement 4 intervention maison et 2 retour atelier... c'est vraiment un scandale qu'il ne l'est pas noté! de toute manière on pourra retrouver ces info car les intervention à domicile sont fait par  des société indépendante d'après ce que les dépanneur mon dit à chaque fois....

n°1403558
lelchim
Posté le 16-02-2014 à 19:35:08  profilanswer
 

je n'ai plus les facture .. si ils ont menti sur l'historique  je sais pas comment je vais faire! les 2 retour atelier c'est sure et certain .. pourquoi il n'en mettent qu'un seule c'est vraiment abusé...

mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 19:35:08  profilanswer
 

n°1403559
lelchim
Posté le 16-02-2014 à 19:37:32  profilanswer
 

pour les interventions à domicile c'est  entre 3 et 5.. je dit 3 vraiment au bas mots;; mais ce serait  entre 4 et 5 .... voilà ça c'est sure et certain je me demande ce qu'il on fait avec l'historique

n°1403566
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2014 à 19:56:57  answer
 

Quoiqu'il en soit le changement de 2 cartes mères à un mois d'intervalle c'est déjà limite!

n°1403574
nbc_fr
Posté le 16-02-2014 à 20:47:06  profilanswer
 


 
Nope pas selon les critères du cahier des charges de Dell :D. C'est peut être le symptôme d'un autre problème, d'habitude ils font un retour atelier après.
 

lelchim a écrit :

alors la c'est vraiment  des info pas fiable il y a eu facilement 4 intervention maison et 2 retour atelier... c'est vraiment un scandale qu'il ne l'est pas noté! de toute manière on pourra retrouver ces info car les intervention à domicile sont fait par  des société indépendante d'après ce que les dépanneur mon dit à chaque fois....
 
pour les interventions à domicile c'est  entre 3 et 5.. je dit 3 vraiment au bas mots;; mais ce serait  entre 4 et 5 .... voilà ça c'est sure et certain je me demande ce qu'il on fait avec l'historique.  
 
je n'ai plus les facture .. si ils ont menti sur l'historique  je sais pas comment je vais faire! les 2 retour atelier c'est sure et certain .. pourquoi il n'en mettent qu'un seule c'est vraiment abusé...


 
Ce n'est pas la facture qui importe mais les rapports d'intervention.  
 
Oui ce sont des boites indépendantes (UNISYS/APX) mais elles te donnent toutes des rapports d'intervention roses formatés avec le logo Dell après chaque intervention sur site. Pour le retour-atelier, je vois que cela a été pris en charge par Anovo, un rapport des pièces changées blanc a dû t'être remis avec ton ordinateur à son retour. Ce sont des preuves : avec ces documents tu pourras facilement leur donner tort s'ils ont omis de mentionner ces interventions sur ton dossier. Si tu n'as pas ces documents, appelle Dell et demande-leur ce qu'ils ont consigné comme interventions effectuées... S'ils ont seulement les infos que j'ai sur ton dossier, retrouve les mails échangés avec les techniciens de Casablanca. Ça prouvera ta bonne foi et te conférera un poids en plus si tu dois saisir la justice. Dans le cas contraire, c'est pour ta pomme.
 
Mais je me répète sans vouloir défendre Dell : ça m'étonne qu'ils aient omis de mentionner certaines interventions sur site, ce serait la porte ouverte aux vols internes par les employés et autres abus de biens sociaux pour les dirigeants.
 
Mon conseil est le même que celui de thekiller3, s'ils font l'autruche et que tu n'as pas de preuves (les rapports d'intervention/mails), accepte la dernière intervention et revends fissa la machine.
 
EDIT :  ouaip pas de vente ici par contre :o  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par nbc_fr le 17-02-2014 à 02:31:27
n°1403592
Mamito
Posté le 17-02-2014 à 01:00:12  profilanswer
 

nbc_fr a écrit :


 
accepte la dernière intervention et revends fissa la machine.


 
 
mais pas ici :D

n°1403600
lelchim
Posté le 17-02-2014 à 09:02:12  profilanswer
 

nbc_fr cela ne sert à rien de le répéter, car c'est le cas, désolé  si tu avaient un bonne image dell , mais en tout cas il est certain qu'il y a eu au minimum 3 interventions .... donc si ce-n’est pas inscrit ils l'ont omnié, j'appel aujourd'hui pour avoir plus d'info je vous tiens au courant!

n°1403603
lelchim
Posté le 17-02-2014 à 09:21:20  profilanswer
 

bon je viens d'appeler dell ils viennent  de changer de bas ou je sais pas trop quoi dans leur entreprise, du coup on a accès à l'historique des interventions que depuis 2013, ils vont m'envoyer par mail l'historique complet des intervient aujourd'hui... je  le posterai dès que je le reçois

n°1403624
lelchim
Posté le 17-02-2014 à 12:38:12  profilanswer
 

voila ce qu'il m'on posté, mais il me semble qu'il on oublié de mettre la carte graphique lors de la premiere intervention, je me rappel pas qu'il soit venue pour changer juste un lecteur DVD.
 
Et lors du retour atelier il on changer  l'écran et la carte mere ou la carte graphique je crois, fin il ont changer beaucoup de chose mais ne l'on pas précisé... voilà
 
 
*12-24-2010       DPS :07023370247  NBD :changement de lecteur DVD
 
* 11-02-2011       DPS : 07023664279  NBD :changement de carte mère
 
*11-17-2011       DPS : 07023676006 :multi visite ,changement de carte mère ,carte graphique ,palmrest
 
*07-26-2013       DPS : 07303246376 retour atelier
 
*08-29-2013       DPS : 07303523911  NBD :changement de carte mère ,chargeur .
 

n°1403628
lelchim
Posté le 17-02-2014 à 13:24:05  profilanswer
 

bon pour le second retour atelier... ils ont aucune trace , alors que j'ai eu 2 fois un ecran tout neuf , et c'était pour chaque retour atelier... de même que aucune trace des haut parleur changer... et la aussi je suis formelle, l'intervention de 2010 est imcomplete c'est certain .. mais bon je ne sais pas comment le prouver!
Il doit bien y avoir une trace quelque part? pour le retour atelier c'est sur qu'il y en a une , car c'est un mec upms qui vient les chercher, donc si dell en a pas upms doit bien en avoir une trace...
Pour les pieces si il on un numero de série c'est vérifiable ex: avec les hauts parleurs  si il ne sont pas d'origine

n°1403641
nbc_fr
Posté le 17-02-2014 à 14:31:22  profilanswer
 

De toutes façons, ça fait bien trop d'interventions :o.
Machine maudite :p.

n°1405256
T-8rD
Posté le 27-02-2014 à 19:34:33  profilanswer
 

Je confirme : le support Alienware a bien changé
 
je vous raconte ma petite aventure  
 
En septembre 2013 mon M17X R2 commence à avoir des problèmes d'artefacts. Impossible d'activer le CF de 5870M  
 
Intervention 5 jours après pour un changement de carte graphique  
 
La machine repart :love:  mais 3 jours après elle tombe a nouveau en panne impossible d'allumer la machine les led cap+num s'allument mais écran noir  :fou:  
 
A nouveau intervention sur site pour un changement de carte mere mais voila catastrophe la machine démarre pas Carte mere DOA d’après le dispatch  :fou:  
 
le support me demande que la machine parte en atelier Chez Anovo en Allemagne  :sweat: je demande le délais +- il me dise 10 jours maxi   :love:  
 
Mais finalement la machine reste plus de 30 jours en atelier. il y a avais rupture des pièces  :fou:  
 
La machine me revient après avoir appelé plusieurs fois le support mais la machine ne fonctionne toujours pas :fou:  
 
La le support me re-propose encore de retourner la machine en atelier. Je refuse totalement ils me disent : vous avez pas le choix Mr si vous voulez que votre machine soit réparée il faut la retourner.
 
Le souci c'est que la fin de la garantie ce terminer le 30 novembre 2013 vu les délais que la machine a passé en atelier et la réception la garantie c'est terminé.
 
mais au support ils me disent les pièces sont garantis 3 mois.
 
Donc la machine part pour la 2eme fois en atelier la encore 20 jours elle revient mais toujours non fonctionnelle  :fou:  
 
je rappel le support, il déclanche une intervention sur site. Le tech Dell doit faire un diag avant de toucher a la machine et appel le dispatch pour vraiment constater la panne de la machine.
 
Dispatch dit ok changer la carte mere + carte graphique mais la machine toujours pas fonctionnelle.
 
le dispatch dit au tech sur site on rappel le client.
 
48H après j'ai un appel de dell pour me dire voila nous avons changé les pièces qui sont toujours sous garantie mais la il y a plus d'intervention possible sur votre machine vu qu'elle n'est plus sous garantie.
 
Lundi je fait partir une Lettre AR au siege de Dell France .

n°1405262
shakyum
Posté le 27-02-2014 à 20:16:06  profilanswer
 

T-8rD a écrit :


Le souci c'est que la fin de la garantie ce terminer le 30 novembre 2013 vu les délais que la machine a passé en atelier et la réception la garantie c'est terminé.


 
Garantie contractuelle
 
Prolongation en cas d'immobilisation du bien
 
En cas de remise en état d'un bien couvert par la garantie commerciale, toute période d'immobilisation du bien d'au moins 7 jours par le professionnel s'ajoute à la durée de la garantie restant à courir.
 
Dans cette situation, vous pouvez demander la prolongation de votre garantie au professionnel concerné.
 
source : http://vosdroits.service-public.fr [...] 1093.xhtml

Message cité 1 fois
Message édité par shakyum le 27-02-2014 à 20:21:29
n°1405269
T-8rD
Posté le 27-02-2014 à 20:33:54  profilanswer
 

shakyum a écrit :


 
Garantie contractuelle
 
Prolongation en cas d'immobilisation du bien
 
En cas de remise en état d'un bien couvert par la garantie commerciale, toute période d'immobilisation du bien d'au moins 7 jours par le professionnel s'ajoute à la durée de la garantie restant à courir.
 
Dans cette situation, vous pouvez demander la prolongation de votre garantie au professionnel concerné.
 
source : http://vosdroits.service-public.fr [...] 1093.xhtml


 
Merci pour le lien.

n°1407002
T-8rD
Posté le 16-03-2014 à 08:35:50  profilanswer
 

Salut
 
Suite a ma lettre AR au siège  
 
Le support ma contacter  
 
il m'envoie les pièces pour résoudre tous les problèmes sur la machine
 
1) carte mere
2)2 5870+ ventilateur
3)Processeur  
4)Kit ram 2X2
5) Clavier  
 
Presque la machine au complet

n°1434560
anastassia​m
Posté le 19-11-2014 à 21:08:52  profilanswer
 

Je tiens à témoigner de ma mauvais expérience avec la société Dell, qui a pour objectif de mécontenter ses clients un maximum. A ce jour, mon problème avec ses incompétents n'est toujours pas réglé. Peut-être quelqu'un dans ce forum pourra t'il me conseiller sur la marche à suivre...
 
Voici les faits :
 
Achat d'un inspiron Dell le 14 mars 2014, je suis surprise de leur procédure commerciale : on m'envoie un email (phrases non structurées truffée de fautes d'ortographe) me demandant une copie d'une pièce d'identité et justificatif de domicile. Je n'envoie pas les documents car je pense que c'est un fake. Ma commande est donc bloquée pendant 2 semaines (l'argent étant débité bien sûr).
Le 30 juin 2014, je rencontre mon deuxième soucis avec cette chère société : mon ordinateur se bloque dès qu'il se met en veille, impossible de le redémarrer sauf en forçant. Demande au support technique de remédier au problème. Une technicienne m'envoie un lien pour télécharger une mise à jour, cela ne fonctionne pas.
Le 14 octobre 2014 : mon problème n'étant pas résolu, je recontacte le SAV de Dell, qui me renvoie un lien pour une mise à jour. Mon ordinateur continue à se bloquer en veille.
Le 16 octobre 2014 : je tente la conversation en chat pour expliquer le problème, on me répond par mail que le support chat n'existe pas pour le type de machine que j'ai. Cela devient comique car j'ai utilisé 2 fois ce chat pour d'autres soucis. Une technicienne me propose une prise en main de la machine le 21 novembre 2014.
Le 21 octobre 2014 : je suis présente au RDV, pas la technicienne SAV qui ne daigne ni me prévenir, ni s'excuser. Je sois l'appeler et insister pour lui parler (après avoir été baladé dans tous les services).
Le 24 octobre 2014 : envoie en réparation de mon ordinateur, UPS vient à mon domicile seulement le transporteur a oublié le carton d'emballage. Je suis ébahie quand il me propose nonchalamment de poser ma machine sur le siège arrière de son camion, sans protection. Dell gère néanmoins ce cas efficacement, le transporteur revient le soir à 19h30 avec cette fois-ci le fameux carton !  
Le 6 novembre 2014 : retour de mon ordinateur réparé (miracle), le SAV a remplacé la carte mère mais n'a pas activé Windows. Les techniciens me laissent le soin de le faire, sans explication : je trouve une petite pochette avec le numéro de la clé d'activation, en anglais (heureusement que je suis bilingue lol). Et là, en lisant les instruction en anglais sur la pochette, je rentre le numéro que me demande Windows, oh surprise Windows n'accepte pas la nouvelle clé (normalement cela doit fait par un technicien SAV et non par le client). Je signale ce nouveau problème à Dell.
Le 7 novembre 2014 : Mohamed, un technicien me réponds et me demande d'envoyer une photo de la pochette où se trouve la clé d'activation.
Le 12 novembre 2014 : pas de nouvelle de Mohamed, qui a pourtant reçu ma photo. Cela fait 5 jours (normalement le délai de réponse est de 24h). Tout en restant poli mais commencant à être agacé par ces « guignols », j'informe le SAV Dell qu'il doit réparer son erreur et me dépanner au plus vite. Je ne peux pas utiliser mon ordinateur puisque qu'il est nécessaire d'activer la clé Windows. Une technicienne me réponds dans la journée (la même qui n'est pas venu au RDV qu'elle m'a fixé). Elle me propose de prendre en main la machine, étant en déplacement pour mon travail, je l'informe que je serai disponible seulement le 18 novembre 2014. Cet imprévu me sera reproché par cette femme de mauvais foi. Les techniciens SAV Dell demande à leurs clients d'être disponible 24h/24H, de ne pas travailler, pas manger, pas sortir...
Le 18 novembre 2014 : je suis forcée de contacté la technicienne via le chat conversation du support technique. Un technicien robot me précise que ma garantie ne me permet pas de bénéficier de ce service. J'insiste en le menaçant, il me connecte avec la fameuse technicienne gérant mon dossier. D'abord elle me dit de cliquer sur un lien qu'elle vient de m'envoyer sur ma boite émail. Je lui explique que je n'ai pas accès à celle ci sur l'ordi, qu'elle doit m'envoyer le lien sur le chat afin qu'elle prenne en main la machine. Il faut au moins 10 mn pour qu'elle comprenne cette difficulté. Elle m'envoie donc les liens, comme ils ne fonctionne pas, elle me propose de taper une formule dans l'invite commande. A ce moment apparaît un écran avec des numéro de Microsoft (taxés), elle me demande d'appeler un de ces numéros pour activer la clé Windows. Je lui réponds que ce n'est pas à moi de le faire, c'est son boulot. Etant à ce moment là très énervée d'être ainsi mener en bateau, elle me propose l'intervention d'un technicien à mon domicile entre 9h et 18h. Je dois donc bloquer ma journée pour réparer l'erreur qu'à commise le technicien de l'atelier.
Le 19 novembre 2014 : j'ai l'espoir qu'enfin mon problème soit résolu. Le technicien restera une heure et demi chez moi. Il change à nouveau la carte mère (j'ai franchement envie d'éclater de rire), et la remplace non pas par une neuve mais par une recomposée ! Après avoir fini le travail, le problème n'est toujours pas résolu, il doit installer des pilotes Wifi alors qu'il n'y a aucune connection Internet. Je n'en peux plus. Il appel Dell, 15 mn d'attente pour qu'on lui réponde que l'on va me rappeler, super ! La fameuse technicienne m'appelle pour me faire la morale, me dire que si j'avais une connexion par cable cela fonctionnerai. Là je m'emporte. Elle finit par m'envoyer les pilotes par mail que je télécharge sur une clé USB d'un autre ordinateur pour les installer sur la machine Dell. Et là cela fonctionne enfin. Mais voici maintenant que le ventilateur émet un son fort (comme des vagues) et il chauffe en soufflant fortement. Je suis vraiment en colère car j'ai l'impression d'avoir affaire à des amateurs qui rafistolent et non des professionnels. J'ai demandé donc à Dell de me rembourser intégralement mon achat puisque le SAV est incapable de respecter son engagement.
 
Avant d'acheter cet ordinateur, j'avais parcouru les forums, avais lu les nombreux post de personnes mécontentes, je ne voulais pas les croire. Maintenant je regrette amèrement de ne pas avoir écouté mes doutes. Je suis en colère devant tant de mauvais foi, de mensonge, de négligence ! Dell souhaite que ses clients travaillent à la place de leur technicien (cela fait sûrement des économies à la boite). Il est impossible de les joindre au téléphone : on est baladé de service en service, un attente qui n'en finit pas, des techniciens arrogants quand on leur expose le problème..Et le plus grave : Dell remplace des pièces neuves par des pièce d'occasion. C'est un technicien Dell qui me la confirmer !
 
Si quelqu'un peut me conseiller, je ne souhaite qu'un chose : que Dell me rembourse et que je n'entende plus jamais parler de ces bandits. Sans compter le fait que je ne peux pas travailler sur mon ordi, j'ai perdu des journées de travail et de l'argent.

n°1434611
flash_gord​on
Posté le 20-11-2014 à 13:23:12  profilanswer
 

Euh, de ce que je lis, 90% de tes problèmes sont d'ordre logiciels.. à moins que tu aies pris une garantie support spécifique, c'est pas vraiment au support technique de les résoudre..  Je ne connais pas de SAV qui va prendre la main à distance pour installer un pilote wifi et encore moins envoyer un technicien pour ça..  
 
j'ai même l'impression à te lire que tu n'as même pas pris la garantie pro, juste le retour atelier basique grand public
Si ton ordinateur est ton outil de travail et que tu ne sais pas gerer ce genre de déboires logiciels, tu devrais prendre un contrat de maintenance avec un prestataire local.. [:spamafote]


Message édité par flash_gordon le 20-11-2014 à 13:28:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  DELL/Alienware S.A.V (L'enfer à fuir !)

 

Sujets relatifs
changer la carte graphique et le processeur sur un dell inspiron 6400dell vostro 1720 comme UC quel ecran externe trés bon?
Toshiba C55-A-1N2 : windows 8.1 procédure de récupDell, Asus ou MSi, l'eternel combat... Mais quel choix?
Help pour un achat entre un Asus, Dell et un MSI ( encore )Problème son+wifi DELL N5110
Alienware M11X R2 i5 vs Alienware M11X R3 i3Ultra portable 4go choix entre 3 model
Présentation Dell Latitude E6540Reinstallation windows 7 Dell Studio 1558
Plus de sujets relatifs à : DELL/Alienware S.A.V (L'enfer à fuir !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR