Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4791 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

création d'un 2eme jeu de reinstallation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1026644
hephaistos​60
Posté le 14-03-2009 à 08:56:16  profilanswer

bonjour a tous, voila mon soucis j'ai achete un ordinateur d'occasion et le vendeur ma expliqué qu'il serai judicieu de crée un cd de reinstallation de l'ordinateur n'ayant aucun cd avec je fais donc la demarche demarer,programme,reinstallation du systeme,créer un disque de reinstallation du systeme mais le hic c'est qu'il y a deja eu une création de cd et il m'empeche de vouloir en récrée un 2eme!

donc ma question comment fait ton pour recréer un 2eme jeu de disque de reinstallation?

pour info je possede un HP pavillon dv9000  

en esperant avoir de votre aide merci

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 08:56:16  profilanswer

n°1026668
JCdu74
Posté le 14-03-2009 à 11:32:56  profilanswer

Salut,

Tu ne peux pas recréer de 2ème jeu de DVD de réinstallation sur un HP. Je trouve ça scandaleux, parceque sur mon Acer 8930 je peux en créer tant que je veux...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Sujets relatifs
Quel Ordinateur Portable pour création musicale ?Création d'un "PC tout dans l'écran" a base de portable?
Reinstallation ACER 9302réinstallation windows vieux acer
Reinstallation du PCréinstallation de windows
Réinstallation de XP depuis clé USB : et là, c'est le drame...Portable nx6110 et réinstallation
acer aspire 3022 probleme lors de la réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : création d'un 2eme jeu de reinstallation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)