Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  CD Windows qui ne boote pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD Windows qui ne boote pas

n°1072023
Gutsforlad​t
Posté le 26-08-2009 à 15:52:34  profilanswer
 

Je vais péter un câble.
 
Bonjour.
Un ami m'a refilé son Dell XPS M 1530, il ne fonctionne plus : en effet Vista charge indéfiniment dans le vide et ne veut pas se lancer. Classique, je tente un mode sans échec. Il bloque au niveau de "crcdisk.sys." Ça commence bien.
 
Je tente donc de booter avec le CD de Windows et réinstaller tout ça, bam, impossible de booter dessus, une fois passé le "Windows is loading files", la barre de chargement réapparaît, et charge dans le vide. Le CD marche très bien sur mon PC.
 
J'ai réussi à lancer Ubuntu avec un cd bootable, et donc ai copié les données de mon pote, mais maintenant je cherche désespérément à réinstaller Windows.
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 15:52:34  profilanswer
 

n°1072050
Pascal HTP​C
Posté le 26-08-2009 à 16:51:46  profilanswer
 

Ca ne serait pas le lecteur cd qui serait en train de rendre l'âme ? peut-être moins sollicité dans le cas du boot linux, çà expliquerait pourquoi çà fonctionne dans ce cas mais pas lors de l'installation de windows. Enfin, c'est juste une idée ;)

n°1072097
Gutsforlad​t
Posté le 26-08-2009 à 19:49:28  profilanswer
 

Je ne pense franchement pas, ça me paraît absurde, un CD c'est un CD, d'autant plus que celui de Windows se lance, il est reconnu, jusqu'à ce que cette foutue barre de chargement apparaisse, barre qui pose aussi problème lors du démarrage du PC...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  CD Windows qui ne boote pas

 

Sujets relatifs
Windows xp... le rêve impossiblePas de son sous windows XP sur Dell inspiron 9400???
Master CD Packard Bell SB86Ordinateur bloqué sur le chargement de Windows
Toshiba Qosmio F50-138 - Drivers pour Windows XPachat lecteur CD externe ?
Cherche Recovery CD pour Emachines E510Probléme de disque dur ?
Netbook sous Chrome OS ou Windows ?Achat pc portable ( Mac, Windows )
Plus de sujets relatifs à : CD Windows qui ne boote pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR