Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Netbook sous Chrome OS ou Windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netbook sous Chrome OS ou Windows ?

n°1059128
Jeremisse
Posté le 15-07-2009 à 10:28:02  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis depuis quelques mois par monts et par vaux pour le travail, et je bosse avec un netbook Acer Aspire One 751 qui tourne sous Windows.  
 
Depuis l'arrivée annoncée de Chrome OS sur Netbook, je me demande en fait si je ne vais pas changer de "crèmerie" (mais bon, pas tout de suite encore...)  à terme. D'après ce qu'on lit à droite et à gauche : http://www.clir.fr/2009/07/chrome-os-windows-netbook/ Chrome OS serait bien adapté aux pros.
 
C'est un peu de l'ordre du fantasme actuellement, mais je me pose des questions sur des choses très simples, comme par exemple l'archivage de données (tout se passera "en ligne" ?) et les fonctionnalités des logiciels sur Chrome OS. Parce que perso, si c'est juste une version améliorée des Apps, je trouve que ça ne fait pas le poids avec les logiciels Windows...  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 10:28:02  profilanswer
 

n°1059646
djiin
Life is a game ...
Posté le 16-07-2009 à 17:40:20  profilanswer
 

Salut,
A mon avis c'est un "simple" OS qui fonctionne à la manière d'un client WEB.
Une sorte de citrix qui n'aurait pas grand chose de propre, juste des fonctions de terminal modulable avec des gadgets.
Le coté PRO est réduit au fait que l'OS nécessite une maintenance réduite et que tout est déplacé coté serveur.


---------------
>>Feedback<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Netbook sous Chrome OS ou Windows ?

 

Sujets relatifs
[netbook 400€]Conseils achat Netbook
Hésitation sur l'achat d'un netbookQuel netbook choisir? Help!!!!
[Topic unique]Sony Vaio W : Le vrai netbook de SonyAchat pc portable ( Mac, Windows )
Asus N50VC avec Windows Vista se déconnecte aléatoirement d'Internet[Netbook <350-400€] Surf, Multimédia, Jeux à peine 3D
Samsung N510, le premier netbook ION ?Mixer avec un netbook : discoride
Plus de sujets relatifs à : Netbook sous Chrome OS ou Windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR