|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sav Asus | Laptop irréparable?! |
myzt | Hello, pour la faire courte, j'ai acheté un laptop Asus ROG, importé depuis les USA, malheureusement il est tombé en panne au déballage du colis
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 22:00:43 |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.asus.com/support/images [...] 23725c.pdf
Message édité par alriad le 23-11-2018 à 22:20:04 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
myzt | Ils m'ont pris mon ordi en réparation et ont commandé des pièces, je comprends pas leur réponse pour me dire au final que c'est pas réparable
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 23-11-2018 à 22:25:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 23-11-2018 à 22:28:31 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
myzt | Bah au tel, ils me disent un truc commercial (geste), je doute quand même qu'ils me proposent un devis sinon ils diraient que c'est réparable non?
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
myzt | Ok merci, bon, c'est la dernière fois que j'importe un ordi à ce prix là depuis un autre pays étranger et surtout je suis assez déçu de la fiabilité d'un Asus ROG car j'ai trouvé pas mal de cas similaire au mien (écran noir au boot)
Message édité par myzt le 23-11-2018 à 22:36:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | J'ai eu le sav au tel
myzt | Une autre question, mon laptop a été ''upgradé'' avec un SSD de 2 to personnel, y a pas moyen de le récupérer?
chermositto |
|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 19:06:14 |
myzt | Parce que c'est une version ultra haute gamme et qu'en import, je l'ai eu moins cher Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-11-2018 à 19:14:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
patrick22000 |
|
myzt | Bah oui un 2 to en SSD, c'est 400€ en neuf
myzt | wtf?!
myzt | Laptop récupéré, c'est bien le mien avec 2,5 to de SSD (512 de NVME et 2 to en sata)
jybx | On peut dire que t'as vraiment de la chance ! |
myzt | C'est la config haute de gamme à 2400€ sur LDLC + un SSD de 2 to additionnel --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Supral | La fin du périple. ??? Profit Message édité par Supral le 28-11-2018 à 13:45:55 --------------- CES 2023 CPU GPU |