|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows 7 ou Windows Xp pour netbook ? |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 15:57:19 |
Zaroff | Qui plus est, avec la majorité des netbooks, tu auras une meilleure autonomie avec XP... --------------- Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 95... |
Passeret | A mon sens Windows 7 n'apporte pas grand chose de plus sur Un Netbook. OUI MAIS..... le support XP ne devrait plus dépasser 5 ans... Moi j'en ai pris un sous W7 starter. Mais si j'avais eu la super bonne affaire avec un sous XP je l'aurais pris.
Message cité 1 fois Message édité par Passeret le 23-01-2010 à 21:10:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | xp est ben plus reactif --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Passeret | Non non non c'est pas Vista sp3 justement. |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 22:31:27 |
Zaroff |
--------------- Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 95... |
Passeret |
Quand bien même le match serait ouvert, c'est vraiment prendre le problème par le petit bout de la lorgnette. Qu'est-ce qui doit fair ele critère de choix? Le bench en biddouillant changeant les OS et les batteries, ou l'autonomie telle qu'elle est réellement pour un appareil donné? AUjourd'hui les appareils les plus autonomes sont sur Windows 7: jusqu'à 14h. Message édité par Passeret le 24-01-2010 à 12:36:15 |
Passeret |
Donc pour finir mon conseil d'achat pour ceux qui hésitent: un netbook d'ancienne génération pourvu qu'il soit sous XP. Peu importe si d'autres viennent de sortir à seulement 10-15 euros d eplus. Un trèèèèès bon choix. Message édité par Passeret le 24-01-2010 à 12:35:10 |
Zaroff | Mais c'est toi qui troll comme un goret, mon gros. http://www.journaldugeek.com/2009/ [...] -netbooks/ "En fait ici il ne serait pas vraiment question de Netbooks mais bien d’ordinateurs portables classiques. Et par n’importe lesquels puisque les plus récents, ceux fonctionnant sous les dernières plateformes mobiles Intel – et donc on l’imagine Centrino 2 – seraient ceux pour lesquels Windows 7 apporte le gain d’autonomie le plus important." "Cette baisse d’autonomie sur un Netbook lors du passage de Windows XP à Windows 7 a été constatée par nombre de nos confrères dont Liliputing, JKOnTheRun ou bien encore PCInpact.
Enough said. Message édité par Zaroff le 24-01-2010 à 15:48:17 --------------- Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 95... |
wise901 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
steph345 | I had to meet booba during a sceance of autograph LOL |
tristan6661 | Great, does booba have window XP or W7 in his netbook ??? LOL
|
steph345 | windows7 qui donne
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 22:56:49
|
Tr@nkill | j'ai un MSI U100 avec 2go de ram, puis je passer sous 7 starter ou voir meme la version superieure ? |
Tr@nkill | meme si l'ensemble des pilotes pour 7 sont dispo sur le site de MSI ?
|
nco_ | franchement c'est n'importe quoi ce que balancent certaines personnes...
--------------- mon feedback |
xcluzif Alea jacta est | Windows 7 oui mais avec un bon SSD et 2go de RAM |
snakesolid2 Premier de cordée | Les trolls sur Seven ... --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
xcluzif Alea jacta est | Je dis ça uniquement pour garder le même rapport de fluidité entre XP et 7 |
xcluzif Alea jacta est |
|
M Poulpe La porte était ouverte... | J'ai remplacé XP par Windows 7 Edition Familiale Premium sur un Samsung NC10 avec 1 Go de RAM. En somme, aucune regret, mais j'ai eu la chance d'obtenir une licence à 49€. Message cité 1 fois Message édité par M Poulpe le 11-02-2010 à 12:28:54 |
xcluzif Alea jacta est |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de son sous Windows 7 | Quel netbook pour 300€ max? |
Conseil pour achat de netbook | Ré-installer Windows sur un portable ? |
Quel netbook pour 300 euros environ ? | Portable sans Windows ? |
HP dv6915ef passage de Vista a XP: pb drivers 8400M GS | Netbook Lenovo S12 pour remplacer vieux Portable |
[Choix] Quel netbook pour mon usage | |
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 ou Windows Xp pour netbook ? |