| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Windows 7 ou Windows Xp pour netbook ? |
snakesolid2 Premier de cordée | Reprise du message précédent :
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 12:53:05 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
dTect | Ben oui ... des gens ont l'air de s'étonner des dires des utilisateurs même ... donc je confirme, j'ai la même autonomie sous XP avec 1go de ram que sous seven avec 2go. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
porc1net superseded | On note une différence d'autonomie entre Win 7 Starter (sans aero donc) et une version plus complète (avec aero activé) ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Trouveur | Rien n'empêche de désactiver Aero sur une version familiale ou intégrale. |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 09:55:25 ![]() ![]() |
dTect | C'est tellement dommage alors que c'est bien moins gourmand en ressources que sous Vista ... tout est une question de choix après évidemment |
porc1net superseded | En fait, j'ai Starter et j'hésite à upgrader juste pour aero, mais si ça fait trop chuter l'autonomie je m'abstiendrais. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | Sans parler du prix --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
icemanfr |
|
cytut | Je mets mon grain de sable?
|
Leydorn Love is all you need! |
19€ ? http://www.rueducommerce.fr/Logici [...] ancais.htm
|
earquake | J'ai un Wind avec 1go de Ram. Il a tourné sous Linux, XP, et même OSX.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de son sous Windows 7 | Quel netbook pour 300€ max? |
| Conseil pour achat de netbook | Ré-installer Windows sur un portable ? |
| Quel netbook pour 300 euros environ ? | Portable sans Windows ? |
| HP dv6915ef passage de Vista a XP: pb drivers 8400M GS | Netbook Lenovo S12 pour remplacer vieux Portable |
| [Choix] Quel netbook pour mon usage | |
| Plus de sujets relatifs à : Windows 7 ou Windows Xp pour netbook ? | |