| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
glassman C'est pas faux |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 21:17:10 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking | exact, faut l'activer (elle est desactivé par défaut --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Deborah75001 |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
reddwarf gazzz | pas mieux, mais j'avais pas pensé qu'il pouvait se brancher sur le secteur, si c'est faisable c'est encore mieux |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 03-09-2009 à 18:05:50 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Message édité par glassman le 03-09-2009 à 18:45:08 |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 18:44:33 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Mouais les coup de main du style:
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 03-09-2009 à 19:56:57 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
camille31140 Toulouse | Vous avez sans doute lu mes problèmes de webcam vi d'autres forum et même ici, car j'ai fouillé pendant 1 mois tout le net et j'étais le seul a avoir ce foutu problème de webcam qui ne marchait pas !! J'ai du le renvoyer au SAV, il m'ont remplacé la webcam et mon mit sur le bureau un dossier avec les drivers BisonCam et non Sonix ! Message cité 1 fois Message édité par camille31140 le 03-09-2009 à 21:00:26 --------------- Asus UX303-4197H. |
Message édité par hamon6 le 03-09-2009 à 21:24:52 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
frantic machine Steam Inside | j'envisage sérieusement l'achat du U210-010 à 400€ chez surcouf. Pas en stock malheureusement, ca me semble une bonne affaire sinon. |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est cher, c'est un nouveau model ? |
frantic machine Steam Inside | oui, il est à base d'amd, c'est un 12 pouces avec 2 go ram, 250 go dd bien équipé pour le prix je trouve |
AnthonyD »»───(knee)───► | Effectivement il a l'air pas mal, reste a savoir si c'est pas un ecran brillant de merde |
worlor |
frantic machine Steam Inside | tu l'a commandé où pour info ? |
frantic machine Steam Inside | j'ai vraiment envie de me le prendre à surcouf, 400 € frais de port gratuit c'est alléchant. Message édité par frantic machine le 14-09-2009 à 00:06:58 |
worlor |
AnthonyD »»───(knee)───► | Alors ? |
aegis94 |
|
worlor | Reçu --------------- Ventes - FeedBack |
frantic machine Steam Inside | j'ai craqué et je l'ai commandé à surcouf. C'est tout à fais ce que j'ai besoin en complément de mon pc de bureau. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Vraiment de la merde ces ecrans brillants |
foufou55 Rien | hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
worlor |
kitano | salut, moi aussi je compte me le prendre, |
worlor |
frantic machine Steam Inside | alors ce u210 qu'est ce que ca donne ? |
worlor | Personnellement, j'en suis assez satisfait.
--------------- Ventes - FeedBack |
keskonrigole PSN : Keskonrigole | Le U210-010 ne fait pas bluetooth ?? Message édité par keskonrigole le 17-09-2009 à 18:20:48 |
worlor |
foufou55 Rien | donc pas de bluetooth et batterie 3cell pas toptop le u200 :-( --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
worlor | Non malheureux. Le U210 est vendu avec une batterie 6 cellules. Et encore heureux. Mais ce sont les mêmes batterie que sur les U100. Donc j'ai pris ma 3 cellule de mon U100 et je l'ai mis au cul du U210 afin de ne pas utiliser la batterie 6 cellules.
--------------- Ventes - FeedBack |
foufou55 Rien | sur le site de msi c'est marqué batterie 3cellules !
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
worlor |
camille31140 Toulouse | Qui a testé Seven qui le Wind (en version RTM Définitive) ? --------------- Asus UX303-4197H. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |