| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
aegis94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 14:26:22 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | http://www.lesnumeriques.com/article-494.html
|
underweb Science 1 : religions : 0 |
--------------- Science 1 : religions : 0 |
Mael_ |
Jayles |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
paradise974 | U90X je voulais dire |
dolan Made in madinina | Il me semble que le wind et le 1000H ont tout les deux un éclairage à LED à la place de néons. Tu gagne un peu d'autonomie mais surtout une bien meilleure luminosité de l'écran et une meilleur uniformité de l'éclairage.
Message édité par dolan le 09-10-2008 à 11:54:11 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 11:53:25 ![]() ![]() |
riclef | C bien lCD : Asus EeePC 1000H 160 Go 10" TFT Noir |
chin jo | led pour le 1000H il me semble... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
dolan Made in madinina | Ah ok, grace à toi intruX je viens de comprendre leur confusion...
|
riclef | merci intrux ! voila c plus clair |
riclef | ou un .doc |
chaced |
tg-goldfish | Je vous annonce la sortie de mandriva 2009.0
|
k-nar Laqué. |
|
alex33290 | Quelqun connait ou utilise un utilitaire pour regler la vitesse ventillo du wind un peut comme avec les eeepc ??? |
riclef | il y a maintenant une version 251 du wind mais je ne vois pas la différence avec la version 241 ? |
|
Chti Manson Steam: qL | Le dernier MSI a la norme N il me semble.
|
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 11-10-2008 à 16:38:43 |
Chti Manson Steam: qL | oops, touchpad je voulais dire |
gysmovoile Pur beurre :o | bon j'ai recu le wind (sous xp)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
didyz |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai trouvé, faut resté appuyé sur F3, ca restore --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
worlor |
Le manuel MSI ça doit pas aller DTC normalement hein Message édité par worlor le 11-10-2008 à 21:07:31 --------------- Ventes - FeedBack |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
woaloo | Touchpad c'est pas mal non plus.... |
Chti Manson Steam: qL |
|
seb-belfort | on ne peut pas avoir le multitouch avec les nouveaux drivers synapsis sur le nouveau wind u100 (251/160go)? |
aegis94 | il n'y a que les premiers wind qui ont le touchpad synaptics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |