Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

MSI Pc Wind

n°945290
beretta93
Posté le 26-08-2008 à 16:56:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sauf si tout le reste est merdique. :)

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 16:56:27  profilanswer

n°945296
Pierre-Hen​ri
Posté le 26-08-2008 à 17:09:39  profilanswer

Pour ma part, je suis amateur de bon son (Ampli Harman Kardon AVR 247 couplé à deux Triangle Altea ESW) mais lorsque j'ai acheté le Wind, il pouvait avoir le son qu'il voulait, avec un notebook ou netbook, on est forcement toujours déçus.
Il est vrai que certains modèles de PC portables s'en tirent mieux que d'autres... Mais dans tous les cas, ça reste du son bas de gamme.
De toute façon, ne dit-on pas qu'un PC portable, à la base, est un PC d'appoint. Le son, l'écran, le clavier qu'ils soient de bonne facture ou non restent d'appoint ...
Je ne crois sincèrement pas que, même si le son soit meilleur que le Wind, le EeePC ne donne envie d'écouter ses musiques préférées ou voir un film...

Pour ma part, mon seul regret sur le Wind et tout autre netbook (sauf le prochain Asus (oui, oui, un netbook frappé Asus)) est de ne pas disposer de sortie TV (Type Coaxiale ou S-Vidéo).

pH

n°945298
dolan
Made in madinina
Posté le 26-08-2008 à 17:12:03  profilanswer

moi je trouve que ça pourrait être sympa une sortie son numérique, du coup tu peux le brancher sur un système son correct qui s'occupera du reste. Si par exemple quand tu es chez toi et que tu veux te servir de ton netbook comme station multimédia. Et moi je remplacerai le s-video par du hdmi, on est au 21ème siècle tout de même :)

n°945304
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Posté le 26-08-2008 à 17:17:26  profilanswer