| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
reddwarf gazzz | Reprise du message précédent :
je ne pense pas qu'un wind rentre dedans : un eee est déjà trop gros http://www.blogeee.net/wp-content/ [...] anns/3.jpg Message édité par reddwarf le 22-08-2008 à 10:41:33 |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 10:39:36 ![]() ![]() |
Theblack-cat | Pour ceux qui veulent installer Linux sur le MSI, il y a le logiciel UNetbootin qui marche trés bien
|
Link77no4 | C'est aussi ce que j'ai fait, sur une cle usb 1Go ça marche nickel (à part le wifi mais j'ai détaillé comment résoudre le problème) --------------- Feed-Back |
intruX | Chez Pixmania, la disponibilité du Advent4211 (clone du MSI wind XP) semble assez limitée. En effet, j'ai commandé celui-ci il y a une semaine pour une disponibilité annoncée aujourd'hui....or j'ai reçu un avis comme quoi il était en rupture de stock Message cité 1 fois Message édité par intruX le 22-08-2008 à 17:22:26 |
Pierre-Henri | Personnellement, je préfère le Bluetooth au Wifi N. Quel plaisir de se connecter à Internet en passant par mon mobile alors que ce dernier est tranquillement dans ma poche...
|
daftdigital | MSI WIND avec le Nano de VIA! Le must absolue... |
cdmayor | voila des nouvelles moi je suis étudiant je le veux avec la 6 cell ils on intérêt à se remuer chez msi sinon les étudiant iront tout simplement voir ailleurs!
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 19:08:47 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | installer a partir d'une sd c'est pas pareil qu'avec une clé usb; avec unetbootin et tout le tralala? |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-08-2008 à 20:34:35 |
intruX |
Message édité par intruX le 22-08-2008 à 21:00:23 |
beretta93 | Salut à tous,
--------------- >>>FEED<<< |
daftdigital | 56 degrés sont supportable, mais peut être gênant pour toi! Peut être qu'une tache de fond tourne à fond... |
intruX |
Au boulot, j'avais un portable équipé d'un Core Solo ULV (ultra low voltage) qui tournait à 45° en idle, soit 10° de différence avec le tiens,... c'est à la fois peu et beaucoup Message édité par intruX le 23-08-2008 à 03:00:33 |
beretta93 | Je n'ai encore jamais eu d'ultraportable mais j'ai eu pas mal de portable et je ne me souviens pas d'une telle chauffe. Après il est vrai que je n'ai jamais pris la peine de mesurer via une appli pour vérifier, mais la sensation de chauffe n'était pas si forte. Mais bon c'est vrai qu'avec 3cm d'épaisseur ça doit changer la donne.
--------------- >>>FEED<<< |
intruX |
Malheureusement, je pense que non.... |
jadou2291 | Au niveau qualité de fabrication et autonomie, le Wind et le Médion, c'est le même chose ? |
reddwarf gazzz | ils sortent de la même usine |
jadou2291 | Merci pour le lien mais le test de tt-hardware a mis en évidence des différences d'aspect des textures par exemple, d'où ma question |
Triskell2k1 | Pour information on trouve des batteries 6 cellules / 4900mAh ici :
--------------- Mon feedback |
intruX |
Merci pour l'info Message édité par intruX le 23-08-2008 à 20:32:56 |
flu1 Mess with best, die like other | mon bureau sous ubuntu parce que je le trouve beau. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Faut payer le soft qui apporte le support d'office2007 + office |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | A ce point ? ça me parait étonnant. Version modifiée de vista ?
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Vista en veille hybride > Temps de boot tres bas, on redemarre quasiment jamais le systeme |
Link77no4 | flu1=> J'aimerai savoir où tu as pris ta barre de lancement rapide à la mac os parce que j'ai vu qu'on pouvait en installer une mais il faut absolument compiz. C'est le cas pour ton dock ? --------------- Feed-Back |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | quels jeux vous avez reussi à installer et qui sont jouables sur vos Wind ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
fuful | Il y a Puzzle Quest aussi, pas dans la liste mais bien sympa, si ce n'est la résolution... |
bolzano44 | Baldur's Gate 1 et 2 aussi, ça tourne super bien :-) |
jadou2291 | Où peut-on acheter une housse de protection adapté au Wind ? |
bolzano44 | Cette housse semble convenir parfaitement : http://www.phonehouse.fr/fiche.php [...] ESACEGRISE |
jadou2291 | merci de m'avoir renseigné. Je cherche en fait plus une du style de celle d'origine pour le mettre dans mon sac de cours |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pc 15,4" ~1200€]pour les jeux, asus C90S ou MSI megabook | gros problèmes avec SAV MSI pour portable |
| Échanger mon MSI GX700-043 contre un MSI GX700-202 FR,ca vaut le coup? | avis avant achat d' un MSI !! |
| Nouveaux Portable MSI PR200-092 | [MSI M635] Batterie ? |
| Hotline MSI injoignable ! | PC portable MSI Megabook EX600-036 (bleu). |
| Comment flasher Bios d'un MSI GX700 ? | [PC 17" <1300€] MSI GX700-079 ou DELL Vostro 1700 |
| Plus de sujets relatifs à : MSI Pc Wind | |