| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 14:15:02 ![]() ![]() |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jayles |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
chaced |
blastm Nullus anxietas | si la commande est pas encore expédiée, appelle direct ldlc, il annulerons la commande |
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 14:41:12 ![]() ![]() |
|
chaced |
|
Pierre-Henri | Moi, j'ai acheté le Wind avec XP aux environs du 9 juillet, 399 € sur Surcouf, reçu le 11 juillet au matin... Hé ! Ça fait déjà plus d'un mois que je l'ai en fait mon Wind ! |
blastm Nullus anxietas | sisi, le miens est un xp d'origine, toute facon y avait que ca a la premiere livraison du 10 juillet
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-08-2008 à 15:06:13 |
Jayles |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
blastm Nullus anxietas | bon ben cool, quelqu'un a bien essayé la reinstall avec le dvd, content de savoir que ca marche |
Message édité par Typhon 44 le 13-08-2008 à 15:29:28 |
blastm Nullus anxietas | le xp de msi intègre également le sp3, pas trop mal vu qu'il était sorti un petit mois avant le netbook Message édité par blastm le 13-08-2008 à 15:34:09 |
chaced |
Cool merci PS : et on peut transformer un rpm en deb sans probleme. Message édité par chaced le 13-08-2008 à 15:36:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jayles | moi 1h30 / 1h45 avec le wifi. 2h sans (un peu plus si vraiment que bureautique je pense, moi c'est 2h de film) --------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
JRCondat | Pour information, les Planete Saturn en ont tous reçu hier et ce jour en noir/blanc/rose en Windows XP donc à 399€ |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ptite question en passant, le DD est bien en 2,5pouces ? Si on ouvre la bête on fait automatiquement sauté la garantie ou pas ? (ou il y a moyen de maquiller ça ?) 2nd question, la Ram est soudée ? Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 13-08-2008 à 18:26:36 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
JRCondat |
|
Julien1843 | L'ecran du Wind est MAT et la finition PAS MAT, c'est bien ça? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Message édité par Typhon 44 le 13-08-2008 à 19:13:30 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
cLyDe SoLo | Ca fait donc le wind @ 500€ (wind + 3 cells + 6 cells). Ca fait un peu cher --------------- [Feed-Back] |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Le wind n'est pas a 380euros...Sauf si vous aimez avoir mal aux fesses |
cLyDe SoLo | Pourquoi est-ce que le 1000H est moins bon (ceci est une vrai question --------------- [Feed-Back] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |