| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 23:03:41 ![]() ![]() |
MOOKIEUR02 | Je me suis acheter le Wind cette aprèm, je cherche un chargeur allume cigare adapter a l'ordi, existe t'il un model constructeur ?
|
blastm Nullus anxietas | je vous update et réupload un pack que j'ai trouvé sur un forum avec le nécéssaire pour faire une clé bootable et l'update du bios,
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-08-2008 à 23:22:45 |
Halfsup |
Woot super, mais cela permet il de faire une install d'XP avec cette manip (jai du raté un morceau Le passage sous DOS avec boot win98 est obligatoire pour installer XP? Ca a réellement un intérêt d'upgrader le bios en 1.06? Il se passe quoi au juste si ma version d'XP n'est pas apprécié par ma clef et/ou mon WInd? ça me foire l'install de Suse ou c'est juste pas bootable? Désolé pour toutes les questions Message édité par Halfsup le 02-08-2008 à 23:37:36 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Jules Winnfield порой не та... | A ce sujet, j'ai acheté une 2 Go Emtec pour une dizaine d'€, sur Cdrvierge.
|
Halfsup |
J'en ai une et j'ai viré le soft relou U3, c'est grave docteur?
Message édité par Halfsup le 03-08-2008 à 07:59:34 |
Jules Winnfield порой не та... | Pour ta U3, http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] =86&t=6883
|
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 12:28:32 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | ben attends les tests du 100h avant de prendre ta décision, alors, a ce moment la on saura ce que vaux le 1000... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 03-08-2008 à 13:06:46 |
Mr_pickles83 |
|
nekofun |
|
blastm Nullus anxietas | a noter que l'étiquette de garantie est blanche sans signes particuliers, et en anglais, quand même |
Kadaj | Quelqu'un sait si la bête est dispo à Montgallet?
|
ze_neosushi |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | des nouvelles pour une date pour la version 6 cells ? |
Kadaj |
|
Halfsup | Quelqu'un a installé Ubuntu sur son Wind? Quelqu'un a t il également réussi à lire des divx avec la Suse 10.1 sur son Wind? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 04-08-2008 à 09:06:09 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-08-2008 à 09:23:46 |
Halfsup |
Merci bcp, je crois pas avoir bien saisi la procédure d'installation de VLC mais je vais quand même essayer. EDIT => faut utiliser Yast si j'ai bien compris, entrer l'url fournit pas le site, puis yast s'occuper de récupérer vlc et l'installe automatiquement. Seulement quand je tapes l'url (download.videolan.org) il me dit qu'elle est invalide Vraiment casse cou**** l'installation de soft sur ce Suse. Message édité par Halfsup le 04-08-2008 à 18:06:02 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | mais à votre avis, il y aura un akoya medion avec batterie 6 cells ? (si ça se trouve la futur 6 cells du wind marchera sur le medion) |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | et pas de batterie 6 cellules ? |
toupidoup |
blastm Nullus anxietas | http://www.blogeee.net/2008/08/05/ [...] /#more-820
Message édité par blastm le 05-08-2008 à 07:18:44 |
mangaflip Pain & Gain ! | et bientôt on devrait voir apparaitre des OS "customisés" pour les netbook --------------- Fekir "I recup ze ball" |
taz__ |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |