| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 18:18:09 ![]() ![]() |
boskitos | Bonjour à tous,
--------------- ... |
mrcam |
|
boskitos | Apparement a super pi 1M le wind obtient 96 sec d'après laptop spirit, mon dell obtient lui 57 sec... --------------- ... |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
crevetteman | surtout que sur la même page on a des temoignages de 720p qui apparemment passe bien sur le wind |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 24-07-2008 à 20:31:12 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 22:11:37 ![]() ![]() |
boskitos | Ok merci pour vos avis,
--------------- ... |
fab__ | Je trouve l'écran parfait, comme quoi.
|
Halfsup |
Non mais qu'il se ramollit un peu oui (au vu de son épaisseur et de qualité) Message édité par Halfsup le 24-07-2008 à 23:18:11 |
fab__ | On n'a pas du acheter le même modèle. |
jiminy-billy-bob Plouf § |
--------------- Save the cheerleader, save the world ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Regardes l'acer dehors --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Halfsup |
|
thompson | j'ai trouvé des photos de l'acer au soleil. C'est assez satisfaisant je trouve. Après il y a brillant et brillant (les macbook dehors c'est pas possible^^); mais l'acer s'en sort bien |
jiminy-billy-bob Plouf § |
--------------- Save the cheerleader, save the world ! |
Halfsup |
|
Seb | Salut,
|
lehulk Misanthrope humaniste | Bon, pas réussi à jouer à LBA2 ni à NFS Porche Unleashed... |
frangelus |
|
JRCondat | Oui enfin c'est soudé donc difficile à faire une upgrade ! |
Halfsup | Tain j'ai vraiment du mal avec la distib Suse de mon Wind... Impossible de mater un divx, de faire fonctionner ma souris en bluetooth, j'ai seulement 850Mo de place disponible (impossible de copier un ficher de 2go) alors que tout est d'origine et que dans le menu démarrer il m'affiche 58Go de libre.... Je pensais que linux était plus adapté aux néophytes qu'il y a 5ans, en fait non Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 25-07-2008 à 22:00:48 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 26-07-2008 à 00:00:50 |
blastm Nullus anxietas | trouvé des photo de l'intérieur du wind:
Message édité par blastm le 26-07-2008 à 14:47:29 |
Toinouz1k67 | Dispo chez rdc : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |