| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 14:33:36 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Pierre-Henri | Ah oui ? Intéressant... Mais si c'est Sony, ce sera forcement plus du low-cost... Déjà que le Wind n'est déjà plus tellement lowcost ...
Merci pour l'information en tout cas ! pH Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Henri le 11-07-2008 à 14:40:15 |
kenaydy | d'un point de vue esthétique chuis pas non plus fan du design "bio" tout en rondeurs du wind (pas vraiment de design en fait).. je préfère les formes un peu plus tranchées/agressives. --------------- Illustrations et divers |
Pierre-Henri | Dommage ... Enfin, je m'en sers pas beaucoup beacoup ...
|
le St | Première partie du test chez Blogeee... --------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
|
Pierre-Henri | Euh, pourquoi avoir cité deux messages ? Je n'arrive pas à comprendre le rapport ... |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 15:33:17 ![]() ![]() |
CharlesT | Césure automatique des posts --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Julien1843 | Pas de bouton PageUp/Down, Debut/Fin?! Possibilité de scroller avec des raccourci touchpad alors au moins?! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Si si, avec la touche "Function" + pavé directionnel. De même on peut scroll avec le touch pad. |
Julien1843 | On peut faire quoi d'autre avec le touchpad? Y'a des raccourci aux 4 coin de l'ecran comme chez les anciens Toshiba? ^p^ |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tout ce que je peux dire, c'est qu'on peut double-cliquer avec le touchpad. Message édité par mikestewart le 11-07-2008 à 23:35:27 |
Julien1843 | Ok merci. J'en conclue que tu as pas encore testé le reste |
blastm Nullus anxietas |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 12-07-2008 à 18:07:33 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Julien1843 |
Link77no4 | Des news de la version Linux ?
--------------- Feed-Back |
Julien1843 | Déçu? Parceque tu esperais? Après ce qu'Asus à fait pourtant, tu aurais du comprendre le nouveau systeme.. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 12-07-2008 à 20:04:18 |
molmock Rythm is love .... | Salut, Message cité 1 fois Message édité par molmock le 12-07-2008 à 22:08:25 |
Julien1843 | Le double? Pas besoin, 200€ de plus et tu es déja trèssss loin...
Ca veut pas dire qu'il tourne bien... FarCry... hem hem! Message édité par Julien1843 le 12-07-2008 à 22:42:01 |
yoli |
Je ne veux pas de PC portable qui en fasse plus, même pour 100€ de plus ! Donc tout dépend de l'utilisation qu'on veut en faire.Ton dual core, ton gros hdd, ta ram plus rapide, moi je m'en contre-fout royalement, car je n'en aurais pas besoin ! Message cité 3 fois Message édité par yoli le 13-07-2008 à 00:28:39 --------------- Ω Quand même |
flu1 Mess with best, die like other |
Message édité par flu1 le 13-07-2008 à 00:42:13 --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
walaziz | yoli, je pense que mangaflip veut surtout dire que les prix ont toujours tendance à s'allonger plutôt que de rétrécir, il s'exprime maladroitement selon selon moi mais tu le fais aussi bien que lui le wind est séduisant, mais je trouve toujours un défaut quelque part Message cité 2 fois Message édité par walaziz le 13-07-2008 à 00:50:26 |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |