| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 15:41:25 ![]() ![]() |
lehulk Misanthrope humaniste | J'avais commandé un noir, mais livré dans la boutique Haussmann... J'aurais du aller le chercher à Daumesnil |
Pierre-Henri | Euh, rectificatif... Dans Historique de ma commande (à gauche), "commande annulée" ...
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Je viens de le commander et retrait en boutique dausmenil |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
fab__ |
Pierre-Henri | Les revendeurs ont dû être livrés ce matin pour la plupart !
|
olakeen |
Message édité par olakeen le 10-07-2008 à 16:22:36 |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 16:22:18 ![]() ![]() |
Pierre-Henri | J'ai comme l'impression qu'il va vite être épuisé ...
|
olakeen | LOOOL, commande passé y'a 25min, commande EXPEDIEE |
fab__ | Commande expédiée aussi |
Pierre-Henri | Vous croyez que je serai livré demain avant 12h puisque j'ai le mode de livraison "Chronopost" ?
|
olakeen | Si tu as le tracking Chrono ce soir, alors oui |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ca se précise... |
JRCondat |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Pierre-Henri |
|
JRCondat |
|
olakeen | Un 17 Packard bell |
Pierre-Henri | Et l'écran LED ? Qualité d'image supérieure à un traditionnel LCD comme le prétend MSI ?
|
Pierre-Henri | Je serai curieux de voir en combien de temps se lance Photoshop CS3 dessus ... !
|
le St | A moins de 400€ ET avec une batterie 6 cellules, je prends de suite. Mais là... --------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
olakeen |
Pierre-Henri | Non, pas pour retoucher les RAW de mon EOS 400D, c'est certain ... Mais pour retoucher des visuels de site web, réduire quelques images, ... Ça dépanne bien pH Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Henri le 10-07-2008 à 17:23:45 |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
le St | Est-ce que quelqu'un sait quelle résolution on peut sortir au max avec la puce graphique du Wind ?
--------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
kenaydy | ph, j'pensais juste à une alternative + légère que ps cs3, pas plus.
--------------- Illustrations et divers |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi j'attends la 6 cell --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
blastm Nullus anxietas | bon, pareil trouvé un a montgallet.
Message édité par blastm le 10-07-2008 à 18:10:26 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Il parait que c'est fashion ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |