| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
martinnz | Reprise du message précédent :
--------------- [ Feed-Back ] |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 21:31:15 ![]() ![]() |
njack |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
spence foxtrot ^^ |
reelooz10 | C'est vrai, c'est toujours moins chère qu'une tablette chinoise --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | Commande passée... feed prochainement... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 15:17:36 ![]() ![]() |
joula | Quelle galère de réinstaller le .GHO/.GHS sur mon SSD... pfff Message cité 1 fois Message édité par joula le 07-11-2010 à 17:02:31 |
spence foxtrot ^^ |
Patrick35 | pour ghost : le prendre là (sauf dans la dernière version)
|
joula |
oui
|
joula | donc j'ai tenté hirensbootcd v10.5
|
spence foxtrot ^^ | bon courage, et tiens nous au courant --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
njack |
|
spence foxtrot ^^ | j'ai l'impression aussi que la mienne perds de sa charge... (environ 2 à 3 h) --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | La touche c de mon clavier ne marche plus. La panne se passe comme cela : j'ai booté sur un live linux pour écarter un pb de driver et c'est pareil. j'ai enlevé la touche pour voir s'il y avait de la saleté dessous mais il y a rien. 3 questions : Message cité 1 fois Message édité par MadTaz le 23-11-2010 à 06:52:28 |
freds45 | Déjà eu le problème sur un ancien portable dell. Le mien, il fallait taper dessus pour que ça reparte --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
joula |
|
matchat |
Message édité par matchat le 23-11-2010 à 22:29:02 |
spence foxtrot ^^ | Ecran tactile reçu ce jour.... photos prochainement ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
rococococo fada |
|
matchat |
|
spence foxtrot ^^ |
matchat |
|
spence foxtrot ^^ |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | Bon c'est bon j'ai tout nettoyé, remonté, par contre le hdd est dead, il a fonctionné quelques heures sous une ubuntu puis le smart m'a averti que le disque allait mourir |
spence foxtrot ^^ | aie... dsl :s
freds45 | Moi je suis plutôt en train de voir pour prendre un nouveau netbook, mais il n'y a pas grand chose d'intéressant en ce moment |
spence foxtrot ^^ | y'a ceux à base de N450 avec 7starter... mais c'est écrit "solde" alors qu'il y a 1 mois c'était dans les pub auchan au même prix XD --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
freds45 | J'attends une bonne affaire chez Orange, comme l'eeepc de cet été à 149 (ou 99 |
spence foxtrot ^^ |
cyrille99 Je le suis et je le reste... |
|
rococococo fada |
|
rococococo fada |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |