| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 23:34:41 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
biloo hej franskjävel |
|
spence foxtrot ^^ | si --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
biloo hej franskjävel |
spence foxtrot ^^ | non mais en fait, un cycle, c'est un vidage de batterie...
reelooz10 | Très intéressante cette batterie pour le prix --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
biloo hej franskjävel |
|
joula | je cherche une barrette de 2Go So-Dimm pour mon Medion.
|
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 14:37:46 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
joula |
joula | des avis sur le gain en réactivité de la machine en remplacent le DD d'origine par un SSD (genre OCZ 32Go Onyx @66€in) ? |
reelooz10 | Ca change radicalement la réactivité de la machine. Plus aucun son. Bref, je dis qu'un chose fonce --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
joula | |
spence foxtrot ^^ |
ddong | RAF les marques de RAM franchement... |
joula | oki |
joula | A-Data DDR2-667 et SSD Onyx 32Go commandé pour 97€in |
martinnz |
--------------- [ Feed-Back ] |
reelooz10 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
reelooz10 | Ba malheuresement pour lui, mis a part peut-etre sur le store medion ya pas grand chose comme autre solution... --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
joula | comment je fais pour réinstal win sur mon SSD depuis la partition de du DD d'origine ?
|
freds45 | Non, le CD fourni c'est un CD d'install de Windows classique. Reste la solution du clonage. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
joula |
donc sans drivers pour le pti Medion ? Pas très pratique alors. Bon ca reste quand même sympa de la part de Medion de fournir le CD de winXP que l'on a payé |
reelooz10 | Les pilotes sont dispo dans la partition Recovry --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
spence foxtrot ^^ | J'ai envie de me laisser tenter par l'addon tactile pour l'akoya... (62$...) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 02-11-2010 à 22:54:17 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
joula |
biloo hej franskjävel |
|
spence foxtrot ^^ |
reelooz10 | Il y avait pas un Tuto sur un forum dédié au Medion --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
spence foxtrot ^^ |
freds45 | Que c'est chiant les forums qu'on ne peut consulter qu'en étant connecté --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
spence foxtrot ^^ |
reelooz10 | J'ai trouver ça sur leur forum
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
biloo hej franskjävel |
|
spence foxtrot ^^ |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
martinnz |
--------------- [ Feed-Back ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |