| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : rococococo > je prendrais plutôt une 6, la 9 est eneaauuurme. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 19-01-2010 à 12:01:04 |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 12:00:50 ![]() ![]() |
rococococo fada | dealextreme je commande souvent de gadgets chez eux pour L'iPhone...
|
rococococo fada |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
parappa taliblanc | Euh... Y a un truc pour faire taire les disques durs Western Digital ? J'avais essayé un 320Go, je l'ai renvoyé car trop bruyant, et là même problème avec un 500Go. Le 80Go d'origine est inaudible, le 500Go en comparaison fait un bruit d'enfer ! Message cité 1 fois Message édité par parappa le 21-01-2010 à 20:35:51 |
allerailleurs | Tu as pris quoi comme modèle?
--------------- Mon feed |
spence foxtrot ^^ |
parappa taliblanc | allerailleurs > c'est un Western Digital WD5000BEVT. Spence > je n'entendais jamais le ventilo jusqu'à maintenant, et après avoir changé le disque dur c'est subitement le ventilo qui se fait entendre, pile au même moment ? Et il était arrivé la même chose avec le 320Go il y a quelques mois ? C'est un peu bizarre tout de même. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 21-01-2010 à 21:07:58 |
spence foxtrot ^^ |
parappa taliblanc | Je l'ai débranché, le ventilateur. Et ça fait toujours le même bruit. Allez hop, je remets le 80. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 21-01-2010 à 21:31:22 |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 21:31:16 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
GhostofXanxi |
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
parappa taliblanc | Oui c'est sûr, seulement ça répond pas à mon besoin de place et j'ai pas le blé pour. Et quand bien même, mettre un ssd dans une machine aussi lente me ferait du mal. |
cyrille99 Je le suis et je le reste... |
spence foxtrot ^^ |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | et les msi U100 ont pas ce problème?
Message édité par cyrille99 le 22-01-2010 à 13:10:19 |
spence foxtrot ^^ | c'est pas le ventilo... c'est sa fixation! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Ok je vais essayer de bricoler tous cela! Merci Spence ! |
spence foxtrot ^^ | De rien --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
GhostofXanxi | Hello.
Message cité 1 fois Message édité par GhostofXanxi le 25-01-2010 à 12:36:00 --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
spence foxtrot ^^ |
GhostofXanxi |
allerailleurs |
spence foxtrot ^^ |
rococococo fada |
|
reelooz10 | Prends celui là tout petit et fonctionne a merveille (xp ou seven)
|
allerailleurs | bah moi j'utilisais ça, cela dépasse à peine,
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | au passage, je viens de passer à 2GB pour l'akoya... quelle libération pour Seven home --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Il ya 2 semaines, j'ai effectué la même démarche que toi Spence, cela ne m'a pas convaincu |
spence foxtrot ^^ | seven ou xp?
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Seven familial 32 bits, je tenterais de réinstaller, sinon je remets la XP SP3 ! |
allerailleurs | Sur netbook les 2go sont surtout intéressant si tu veux passer sur windows 7 (vista si tu es fou), encore que je ne sais pas ce que demande la version starter... que j'aurai tenté de me faire rembourser d'ailleurs
GhostofXanxi |
Oui j'ai déja un mini dongle bluetooth en place mais je voulais libérer un port pour mettre à la place une miniclef sub pour le readyboost ou eboostr sur xp. En fait j'ai même déja acheté une carte wifi+bluetooth pour remplacer la carte wifi d'origine mais ca m'énerve de ne pas pouvoir activer le wifi + bluetooth séparément, car je suis le plus souvent en 3G mais j'utilise une souris BT, et surtout le driver qu'on m'a livré avec à l'air un peu merdique et ne semble pas gérer le WPA. Message cité 1 fois Message édité par GhostofXanxi le 29-01-2010 à 12:54:29 --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
spence foxtrot ^^ |
GhostofXanxi |
spence foxtrot ^^ |
allerailleurs |
rococococo fada |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |