| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
saxo52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 15:59:12 ![]() ![]() |
saxo52 |
|
thin lizzy Let there be Rock |
|
saxo52 | Ebay HK pour 75 euros, mais depuis les prix ont baissé. On trouve actuellement une 9 cells 7200 mah pour moins de 50 euros, fdp compris.
Message cité 2 fois Message édité par saxo52 le 20-01-2009 à 16:34:07 |
thin lizzy Let there be Rock |
Message édité par thin lizzy le 20-01-2009 à 16:34:02 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
hypershade No shades in the dark | Moi y'avait marqué jusqu'au 10 février. (Boutique Champs-Elysées) --------------- Hypershade's Gallery |
spence foxtrot ^^ |
reelooz10 | Non pas encore --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 18:06:19 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | okay, merci ^^ bon, je vais tenter d'appeler tout à l'heure après le boulot... Message édité par spence foxtrot le 20-01-2009 à 18:17:55 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | j'en profite pour laisser les liens des batteries 9 cellules! la 7200mA blanche : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 349098&mfe la 7800mA noire : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 538691&mfe il se peut aussi que j'ai louché, alors vérifier bien qu'elles soient bien compatibles si vous êtes intéressé! quand au mod bluetooth : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 912596&mfe j'ai celle-ci en rouge, mais pas de pilotes natifs! elle se démonte en un clin d'œil, et vous faîtes pas sauté la garantie... m'enfin, à son prix... pour faire un sav à hong-kong Message édité par spence foxtrot le 20-01-2009 à 18:32:46 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Mabbot_mabbot flute | selon mon agence le prix a 199€ vas rester le prix normal |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya marqué 3 charges/decharge complete pour les 1ers cycle de la batterie , c ok ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g vraiment un debit de merde en wifi N sur mon reseau local (freebox v5), g du 1mo/s (dificielement) en transfert de fichiers ! |
spence foxtrot ^^ |
oui oui... "impossible de joindre les boutiques Mr, c'est nous qui assurons l'accueil client téléphonique" du coup ils me rappelleront pour me dire quoi... sur ma ligne sfr XD
mets un câble rj45 pour comparer, peut-être simplement la lenteur du pc en lui même! pour les charges/décharges... on dit 3.. mais ça peut être 2 comme 4... bref, fait en 5 si tu veux être sur Message édité par spence foxtrot le 20-01-2009 à 21:32:37 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
saxo52 | Eh be, ca râle ce soir sur le fofo Message édité par saxo52 le 20-01-2009 à 21:51:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens g une carte wifi N de macbook en trop, faudrais que je mate la puce |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Yves - Strasbourg |
Yves - Strasbourg |
Message édité par Yves - Strasbourg le 21-01-2009 à 01:53:35 |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
jamais avant au moins juillet/aout, il ne descendra à moins de 250! la version 80 elle, je table pour 250 à 300 après févriers...
Message édité par spence foxtrot le 21-01-2009 à 10:53:26 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
spence foxtrot ^^ | finalement, j'ai mon mien ^^
saxo52 | Les touches ne font absolument pas cheap, très bon clavier, hormis les positions des touches ctrl et fn, je le concède... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
spence foxtrot ^^ | d'ailleurs, j'ai eu une surprise...
spence foxtrot ^^ | pour ceux qui ont leur akoya sous la main, dîtes moi si vous aussi vous voyez :
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | calmos, ya pas de BT |
freds45 |
Message édité par freds45 le 21-01-2009 à 17:49:19 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ricco Retour au pays | Rha ce prix quand même j'hésite pas mal. Mais je sens que ça va faire comme le eee701, acheté, reinstallé, upgradé, revendu. Tout ça en quelques semaines. Retenez moi, quels sont ses défauts ? Touche ctrl mal placé ? Petite autonomie ? ( acheter une batterie en + à 1/4 du prix ça me ferait mal ) Petit clavier ? Plus grand qu'un eee701 quand même ? Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 21-01-2009 à 18:08:44 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |