| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : voila, je recherchais un ultra portable type eeepc...
(donc ceci au minimum ou en mieux) pensez vous que le e1210 (à 200€ chez FT je n'ai jamais eu qu'un ultra-portable sous la main, un eeepc 9XX, et je n'ai pas vraiment pu voir sa vitesse (étant sur un pc de bureau...) Je sais que ça fait fainéant de demander comme ça, mais, je n'ai plus trop confiance en medion... (4 pc portable de chez eux chez nous, et un gros pb que medion aurait du assuré et qu'il refuse...) l'utilité? donc, du firefox, et msn... (au boulot par exemple... d'où le draf'n qui capte bien mieux partout)... bon, je vais me mettre en route pour bien lire le premier post du topic..
merci à vous! Message édité par spence foxtrot le 19-01-2009 à 12:15:42 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 22:00:49 ![]() ![]() |
reelooz10 | Je suis dans la même situation surtout vu le prix sur Orange. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 | Bon je l'ai pris.
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
freds45 | Bon, je viens de craquer, suite à la news sur blogeee, je viens de le commander sur le site d'Orange --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
freds45 | Oui, j'ai commencé à regarder pour l'install, et ça a pas l'air trop compliqué. Il remplacera bien mon Eeepc 4G --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
freds45 | Ici, on a Fn, puis Ctrl à sa droite :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
spence foxtrot ^^ | arf, bien embêtant effectivement! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 20:12:54 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 18-01-2009 à 20:52:28 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
freds45 |
spence foxtrot ^^ |
freds45 | Est-ce qu'il y a une étiquette de garantie qui couvre un des trous de vis sous la machine ? (pour l'upgrade de ram, toussa --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Jules Winnfield порой не та... |
|
spence foxtrot ^^ |
Jules Winnfield порой не та... | Il y a les 6 cellules qui sont un peu plus grosses que la 3 cellules d'origines, mais ça reste raisonnable.
|
spence foxtrot ^^ |
Sebfuse |
|
freds45 |
xcomm |
|
xcomm |
|
JetSet59 | Y a le nouveau Bios 1.10A chez Medion :
--------------- --> Ancien Feedback <--- |
freds45 | Quelqu'un pour traduire ça --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
reelooz10 | Vous avez quoi comme housse néoprene pour votre Medion ?
saxo52 | Si, y'a un bug dans ton pc, c'est Norton...
|
hjerh | le netbook est-il plus stable avec une batterie 9 cellules ?
--------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
coolboarder Allons-y ! |
|
spence foxtrot ^^ |
saxo52 | Ram en 800 au lieu d 667 mhz : inutile (machine bridée) Message cité 1 fois Message édité par saxo52 le 19-01-2009 à 12:45:39 |
Carlin | Est il possible afin de changer d'OS de booter sur l'usb (une clé usb pas un lecteur dvd externe) et d'installer l'OS à partir de cette clé ? |
spence foxtrot ^^ |
saxo52 | Ecran tactile : http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] 82bb3dfa40
|
xcomm |
|
reelooz10 | Tu l'a acheter en boutique orange ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Mabbot_mabbot flute |
reelooz10 | Ok, j'irai voir dans la mienne car sur orange.fr il demande un tas de justificatif.
frederikk |
|
freds45 | Bon, j'ai le mien depuis 2h, et, comparé à mon ancien EEE 4G, je suis déçu :
edit: j'en rajoute une couche : Message édité par freds45 le 19-01-2009 à 21:45:41 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |