| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

Toshiba AC100-114, le premier netbook sous Android !| Auteur | Sujet : Toshiba AC100-114, le premier netbook sous Android ! |
|---|---|
bronislas | Reprise du message précédent : --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 15:47:14 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Justement je ne sais pas ce qui a été fait pour obtenir cette image toute prête. Faudrais tester si une liveusb avec une image d'installation minimale/serveur ARM passe dessus. |
bronislas | Je me demandais surtout s'il n'y avait pas moyen d'avoir le noyau avec ses modules en .deb pour en faire autre chose. De toute façon avec mon dinosaureware de l'an passé, j'avais installé une 9.10 que j'avais dégraissé facilement --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
bronislas | Bon je le récupère demain ? Je peux me lancer dans l'installation d'Ubuntu sur le disque ou il vaut mieux le laisser sur une clé ou une carte SD en attendant une meilleure comptabilité ? --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Terminatux Communiste |
|
thana54 made in concept | http://www.carrypad.com/2010/11/22 [...] er-launch/
|
bronislas | Voilà qui m'encourage. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Terminatux Communiste |
En même temps même la fameuse « madame Michu » doit savoir qu'un ordinateur qui utilise un « truc » qui ressemble à un « truc » de télépone portable, même « moderne» ça n'est pas ce qu'il y a de mieux. Message édité par Terminatux le 29-11-2010 à 15:26:18 |
bronislas | Là je suis en train d'essayer Android pour rigoler. C'est pas réactif et ça a planté déjà deux fois en 10 minutes. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 17:57:27 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
|
bronislas | Ben j'ai voulu regarder le contenu d'une clé USB par deux fois, deux fois il a planté...
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
thana54 made in concept | Installation depuis un liveusb ?
|
bronislas | Depuis une carte sd. Là j'ai réussi à l'installer sur la carte, mais je pense l'installer en dur.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
bronislas | Franchement j'ai passé deux jours à le bidouiller dans tous les coins, il est parfaitement fonctionnel avec l'image fournise par pph. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
bronislas | Touches de fonction je ne pense pas, en tout cas pas pour régler le son ou la luminosité (mais ça reste le cadet de mes soucis pour le moment, et on doit facilement pouvoir associer les touches avec une commande non ?), par contre celle gérant le touchpad fonctionne. [Edit]
Message édité par bronislas le 01-12-2010 à 18:13:33 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
bronislas | En fait je comprends pourquoi certains logiciels ne sont pas disponibles en arm. En choisissant la langue, les dépôts français ont été ajoutés, et ils ne contiennent pas les .deb armel. Je les ai remplacés par ceux de Cannonical et ça marche au poil. J'ai pu installer midori dessus, c'est quand même nettement plus rapide que firefox sur ce genre de config. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Terminatux Communiste | Il y a un tutoriel ici : http://www.blogarm.net/tutoriel-in [...] -carte-sd/ |
bluedude | royal terminatux, j'avais bien parcouru le blog blogram masi jamais j'ai trouvé cette page super, opération Ubuntu toshiba ac100 c'est partie. |
bluedude | Non j'ai pas fais chmod+x ...? Je sasi même pas à quoi ca sert je suis coment dire... une bille en ligne de commande |
LeNullos | Bonjour,
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
thana54 made in concept | 1) Android a été développé pour du tactile. Donc gros boutons, zones de saisies... Et pas forcément de gestion "intelligente" de passer de zone en zone comme avec la touche tab. L'autonomie semble aussi être bien plus basse que les heures officielles annoncées (le standby qui devrait durer 1 semaine tient difficilement 8h).
|
LeNullos | Ok merci pour tes réponses, en fait pas de gros inconvénients vu mon usage (lecture films, internet).
thana54 made in concept | C'est probablement un bug, mais je n'ai pas lu qu'il y avait une solution. |
LardonCru Mâle Lambda | |
LeNullos | Bah à mon avis les soldes de janvier...
LeNullos | 1er message avec le AC-100 :-)
Message édité par LeNullos le 16-12-2010 à 22:08:54 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Terminatux Communiste |
|
LeNullos | Je comprends les besoins de LardonCru
Ollivierxp | Salut
|
LeNullos | On attend toujours la mise à jour pour Froyo, ça commence à faire long.
marjo0019 | Bonjour,
|
LeNullos | Pas de 2.2 pour l'instant, j'ai peur que de ce coté ce soit malheureusement mort, Toshiba mettant plus l'accent sur sa Folio.
mirtouf Light is right ! | Android 2.2 est a priori dispo : La source est un tweet : A voir Message édité par mirtouf le 22-02-2011 à 13:24:36 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

Toshiba AC100-114, le premier netbook sous Android !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films muets sur Netbook | Ecran à moitié gris Netbook Dot S |
| [Conseil] Ordi portable 114 pouces | [TOPIC UNIQUE] Toshiba Satellite C650-144 |
| Netbook avec sortie s-video | netbook mieux sur batterie ou sur secteur ? |
| Conseil Achat Netbook | Cherche Netbook pour lire vidéos, bonne autonomie, max 360 euros |
| Quel portable 15 pouces...? | |
| Plus de sujets relatifs à : Toshiba AC100-114, le premier netbook sous Android ! | |