Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Netbook avec sortie s-video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netbook avec sortie s-video

n°1148609
elMagnific​o
Posté le 14-06-2010 à 16:10:25  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je cherche un netbook avec sortie s-video. Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller sur ce type de matos, parce que j'ai l'impression que ça court pas les rues...


---------------
"La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 16:10:25  profilanswer
 

n°1148618
vinz_uk80
Posté le 14-06-2010 à 16:56:20  profilanswer
 
n°1148632
elMagnific​o
Posté le 14-06-2010 à 18:08:29  profilanswer
 

hmmm, vi, effectivement... ça peut le faire étant donné que le VGA fait transiter le RVB sur trois fils distincts.
 
Mais c'est quand même bizarre que les netbook soient pas "plus" prévus que ça pour la sortie sur tv...
 
Merci.

n°1148639
vinz_uk80
Posté le 14-06-2010 à 18:40:22  profilanswer
 

A ma connaissance, il n'en n'existe pas.  
La plupart est équipé d'un port VGA, mais maintenant, les nouveaux sortent de plus en plus avec de l'HDMI.

n°1148813
dthibault
Posté le 16-06-2010 à 00:03:04  profilanswer
 

elMagnifico a écrit :

hmmm, vi, effectivement... ça peut le faire étant donné que le VGA fait transiter le RVB sur trois fils distincts.
 
Mais c'est quand même bizarre que les netbook soient pas "plus" prévus que ça pour la sortie sur tv...
 
Merci.


Ça reste des netbooks aussi hein.
 
En plus des choses comme le S-Vidéo sont voués à disparaitre. Les écrans récent dispose tous pour la plupart d'une entrée VGA et maintenant les PC s'équipent en HDMI.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Netbook avec sortie s-video

 

Sujets relatifs
Conseil Achat NetbookCherche Netbook pour lire vidéos, bonne autonomie, max 360 euros
Conseil portable pour Vidéo/photoProbleme clavier netbook
Utiliser une carte sim de mobile pour surfer avec un netbookMSI Wind U115 Hybrid : résolution maximale en sortie VGA
[Netbook] pour linuxproblème sortie TV sur portable HP Pavillion
Cherche un portable ultra autonome sans être un netbooknetbook sortie video sur TV analogique ?!
Plus de sujets relatifs à : Netbook avec sortie s-video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR