| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |
|---|---|
Winnuke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 19:45:29 ![]() ![]() |
dark-nico | Bon j'ai appelé pour résilier, c'est good, jvais recevoir une lettre, pas besoin de renvoyer le contrat. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 20:20:35 ![]()
|
beuzo PSN: beuzo_ | sinon on peut filtrer des mots je crois sur un topic... |
djlemon @LemonMBA | Comment ça se fait que parfois j'ai l'icône de batterie restante, et parfois non?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 21:09:10 ![]() |
max-fx |
|
popol_55 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Commande passée hier à "enregistrée", mais repassée aujourd'hui en "inconnu" --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 10:09:29 ![]() ![]() |
popol_55 |
Ba il met simplement Unlock Error, pourtant j'ai bien le IMEI et le Unlock code. Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 21-09-2010 à 10:11:37 |
ordimans |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
DrDooM |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Bon et sinon y'en a qui étaient passés par ebuyclub?
tony54 | je viens de creer un topic pour les jeux tournant sur netbook, ca peut etre sympa pour ceux qui veulent jouer quand il on un peu de temps dans les transports en commun ou autre http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7409995 n'hésitez pas a partager vos trouvailles Message édité par tony54 le 21-09-2010 à 19:50:18 --------------- Mon Feed-Back |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Aucune idée, jamais eu d'EeePC entre les mains |
Mr_lolo | Le 1005HG a aussi le wifi N. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ouai,=s, je confirme, clavier naze et mauvaises disposition des touches sur ce Samsung |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c le samsung 150 ? testé en coup de vent dans une boutique sfr en black : couleur noir a chier, clavier et touche a chier, toucher a chier --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
dTect | L'eee est classe |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Expédié également --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 00:01:42 ![]() J'hérite du topic, çavachiaÿ |
-jeremiah- Profil: Horodateur | il y a un outil pour virer proprement et automatiquement toutes les merdes installées par Orange ? Faire la réinstallation à partir de la partition cachée permet cela ? |
popol_55 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
|
nighthawkii | l'offre est plus dispo --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
SNMP-DYNAMO |
bender2010 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ceux qui ont renvoyé les papiers ont il reçu un truc depuis (courrier contrat etc ?)
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
djlemon @LemonMBA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus | Problème installation d'un gros logiciel sur eeepc 900 assus linux |
| info pour l'asus Eeepc 1018p | SAV Fnac et Garantie échange ordinateur eeepc |
| Sony vaio et connexion 3G Everywair | Bruit aigu très enervant Asus Eeepc |
| ou trouver un ecran pour eeepc 1005pe | ME CONSEILLER POUR L'ACHAT D'UN BON PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! | |