| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TOPIC Netbook] jeux compatibles |
tony54 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par tony54 le 22-09-2010 à 12:54:43 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 19:36:59 ![]() ![]()
|
PiNgOa Transactions (0) | Drapal |
tony54 Transactions (0) | il est excellent Wipeout, je l'ai pas encore tester mais c'est un jeu culte que j'avais fait sur PS1
--------------- Mon Feed-Back |
Rom1_thequich Pouet ?Transactions (0) |
tony54 Transactions (0) |
Dilat Larath From the rubble to the RitzTransactions (0) |
chaced L'oeuf ou la poule ?Transactions (0) | Perso je fais mumuse sur mon netbook avec scummVm qui fait tourner les vieux jeux d'aventure click & point svummVm : http://www.scummvm.org/downloads/
Message édité par chaced le 21-09-2010 à 22:06:46 --------------- Mes bd | VDS des trucs |
tony54 Transactions (0) | les emulateurs doivent pas trop mal passés, il faudrait essayer l'emul de la neo geo, surtout les metal slug Message édité par tony54 le 21-09-2010 à 20:49:36 --------------- Mon Feed-Back |
PiNgOa Transactions (0) | Il est en cours de téléchargement, je te dis ça quand c'est fini, mais ça va être long, j'ai une connexion wifi en carton Message édité par PiNgOa le 21-09-2010 à 21:25:34 |
snakesolid2 Dangereux Néo-TurboLibéralTransactions (0) | Perso je joue souvent à :
Message édité par snakesolid2 le 21-09-2010 à 22:43:58 --------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
stefaninho T'as joué dans navarro ???Transactions (0) | Salut, et --------------- Steam Id : [HFR]Boris le hachoir | Topik Vidéos de jeux vidéo. |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (0) | drapoule !
Message édité par Mastoy le 22-09-2010 à 10:15:43 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
tony54 Transactions (0) | ajouter un peu de photos pour agrémenter le topic, pour que cela donne envi de tester vos jeux préférés
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | plant versus zombie qui tourne bien
|
chaced L'oeuf ou la poule ?Transactions (0) | préciser la conf aussi, car mon netbook n'est pas super véloce --------------- Mes bd | VDS des trucs |
morphe67 ][>:=~+Transactions (0) | Need for Speed High Stakes et Hot Pursuit 2.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | moi sur mon t91 atomZ 1.4 ghz z GMA 500 je sais pas ce que ca va donner mais même UT99 rame et bug --------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
PiNgOa Transactions (0) | Bon, Wipeout ça marche pas |
Obelisque FarpaitementTransactions (0) | drap --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
PiNgOa Transactions (0) | Sur 7 j'ai pas réussi, sur le Windows XP du eeePC j'ai juste lancé le .bat et ça marchait, par contre sur le XP de mon PC fixe ça marche pas |
guyzmo06 Transactions (0) | ce topic n'est il pas un peu faussé ? la gamme netbook etant tellement étendue maintenant ( atom simple/double coeur / ion / ion 2 / amd nile)
--------------- Asus P5K / C2D E6850 @3Ghz / 6Go ddr2 / Sapphire R5770 VaporX / Fortron bluestorm II 500W / wd c. black 1To / Win 7 64 + Netbook HP DM1 3130sf |
tony54 Transactions (0) | non il est pas faussé il sufit de donné le titre et sur quelle plate-forme tu joues
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 22-09-2010 à 12:52:00 --------------- Mon Feed-Back |
snakesolid2 Dangereux Néo-TurboLibéralTransactions (0) |
--------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
Suuuuuup nothing suits me like aTransactions (0) |
Message édité par Suuuuuup le 22-09-2010 à 13:29:41 --------------- slut |
bagage2 Transactions (0) | Sur mon Asus 1005 HA (Windows 7 , 1 go de ram et Intel Atom N270)
Message édité par bagage2 le 24-09-2010 à 11:12:09 |
tony54 Transactions (0) | je viens de tester un tres bon jeu sur mon netbook ACER 1410 (SU2300 + 3Go ram + windows 7) je le recommande un casse-brique a la vertical et a l'horizontal mais qui casse des briques, avec tous pleins de Boss site officiel, avec une trés belle bande son :
vidéo playgame : http://store.steampowered.com/app/20820/ un petit test au passage : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html Message édité par tony54 le 24-09-2010 à 22:22:05 --------------- Mon Feed-Back |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Up --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
darkikiller Transactions (0) | Trés bon topic également sur canard pc , avec une centaine de jeux --------------- Les hommes parlent aux femmes pour pouvoir coucher avec elles ; les femmes couchent avec les hommes pour pouvoir parler avec eux. |
chaced L'oeuf ou la poule ?Transactions (0) | http://hedgewars.org/ peut etre ?
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
panzerdivizion En route pour nulle part !Transactions (0) | Quelques idées supplémentaires qui valent vraiment le coup (un peu de tout, oldies inclus):
|
SuperAbsorbant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|