| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 21:52:24 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Bon, toujours rien chez moi |
dami3n |
|
DrDooM | oh ptain la chiure à installer OSX86 sur ce netbook, encore pire que quand je l'avais fait sur un vieil Acer y a 3 ans et demi. Hop un Ubuntu et on en parle plus |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Merci |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Bonsoir j'ai installer windows 7 ultimate. es ce que c'est intérécent de métre 2go de ram?
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
DrDooM | j'ai passé à 2Go de mon côté |
djlemon @LemonMBA | Tain skoi sbordel Et là sur chronopost c'est écrit "mis à disposition à l'agence chronopost" Message édité par djlemon le 06-09-2010 à 22:07:02 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 22:22:32 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Winnuke |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 22:43:17 ![]()
|
DrDooM |
|
dTect |
|
dTect | Oui ... |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Ca y est, Orange a prélevé les 99€ sur mon compte. Je commençais à croire qu'il m'avait oublié. |
geronimo62 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 06-09-2010 à 23:36:32 |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
Suppression de fourbe, BUSTED! Message édité par biloute80 le 06-09-2010 à 23:41:49 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
lexa06 |
|
geronimo62 | commandé le 2 à 8h14 ... paiement par cheque (c'est bien la le hic)... et statut inconnu... |
_Raynor_ |
Que ça manque de ponctuation... |
thierrys25 | Bonjour à tous,
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
thierrys25 | oui sans aucun souci |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | toujours le meme probleme avec le bluetoot meme apres maj du bios, ca me gonfle... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus | Problème installation d'un gros logiciel sur eeepc 900 assus linux |
| info pour l'asus Eeepc 1018p | SAV Fnac et Garantie échange ordinateur eeepc |
| Sony vaio et connexion 3G Everywair | Bruit aigu très enervant Asus Eeepc |
| ou trouver un ecran pour eeepc 1005pe | ME CONSEILLER POUR L'ACHAT D'UN BON PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! | |