| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 17:27:58 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
Comment as-tu fait ?
Ah... ouais en gros y'a pas de manipulation spéciale Message édité par _Raynor_ le 06-09-2010 à 17:31:16 |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 18:17:23 ![]() Le problème c'est que les drivers sont inclus dans l'installeur, je vois difficilement comment on pourrait faire autrement |
DDReaper | hmm quelqu'un motivé pour encore mieux le compressé et le poster sur megaupload |
pilef | http://pilef.free.fr/images/Hardwa [...] .part1.rar
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 06-09-2010 à 18:27:26 |
ordimans |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | moi c'est starter, ca sert a rien de metrre une home premium pour les netbook! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 19:06:49 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
DrDooM |
Mabbot_mabbot flute | vous utilisez quoi comme logiciel pour gérer les "performances" afin d'augmenter l'autonomie ? |
Northmaen | Question surement bête : Quel est le meilleur antivirus et firewall pour notre netbook ? |
DDReaper |
|
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 06-09-2010 à 19:22:25 |
dami3n |
|
Northmaen |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 19:47:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 19:48:32 |
ordimans |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
noyau | Je suis surpris mais l'antivirus de Microsoft est bien --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vous en avez pour votre argent quoi ! --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
monstro74 J'suis que d'passage !!! |
--------------- GingerBread In TDU² |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | question pour ceux qui ont win7; vous avez pas de soucis avec le bluetooth? quan j'allume le pc des fois ca me marque unknown device dans le gestionnaire des peripheriques! j'essai de réinstaller les pilotes et ca me dit qu'aucun module bluetooth est branché sur le pc! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour booter sur la clé, il faut la choisir dans le bios. Mais faut modifier l'ordre de boot des HDD (car elle apparaît en tant que HDD). --------------- Aloha |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
mrpropre007 | Pour ceux qui sont passés sous Win7, vérifié que votre module bluethooth est bien activé dans le bios. Moi il était désactivé, une fois activé aucun problème avec les pilotes
Message cité 1 fois Message édité par mrpropre007 le 06-09-2010 à 21:10:22 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | peut etre un probleme de bios, je suis en 121, je men vais flasher --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus | Problème installation d'un gros logiciel sur eeepc 900 assus linux |
| info pour l'asus Eeepc 1018p | SAV Fnac et Garantie échange ordinateur eeepc |
| Sony vaio et connexion 3G Everywair | Bruit aigu très enervant Asus Eeepc |
| ou trouver un ecran pour eeepc 1005pe | ME CONSEILLER POUR L'ACHAT D'UN BON PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! | |