| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
|---|---|
R2mi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 18:09:59 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak | D'après Blogeee l'option haute résolution du Mini 10 est dispo en France pour 20€
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | toutafé --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
boskitos | Selon moi il manque encore aussi la possibilité de passer à 2Go.
--------------- ... |
manille43 | Moi j'attends le processeur Z540, et le tuner TV intégré |
boskitos | Tant qu'on est dans les griefs pourquoi pas un option Anti Glare avec écran mat ? Message édité par boskitos le 17-04-2009 à 15:18:44 --------------- ... |
cocolab |
|
kil3r whale1 |
|
R2mi | Bon, que je regrette d'avoir tenté cette installation foireuse de Windows 7. Après un custom test qui n'a révélé aucune erreur, j'ai formaté le DD et réinstallé Windows XP ainsi que les drivers Dell 1 à 1, tous téléchargés sur le site de Dell, car le CD de drivers fourni est illisible ! J'ai essayé sur mes trois lecteurs (DVD, CD-RW, et DVD-RW) mais rien n'y fait, ça grésille mais c'est tout. Tout remarche, sauf Internet ! J'ai beau chercher un driver correspondant, il n'y a rien à faire - je ne capte aucun réseau wifi, je n'ai même pas l'icone en bas à droite, et dans Connexions Réseau il n'y a rien ... Donc je vois pas comment je peux m'en sortir, si jamais vous avez une idée, ou mieux, un driver Wifi/réseau issu du CD d'origine du Dell Mini 10, ça m'intéresse. Quant au SAV, ahem parlons en. Oui le monsieur a été très poli hier. Il devait me rappeller pour avoir des nouvelles il ne l'a pas fait. Je l'ai recontacté sur le chat cet aprem, et au bout d'un moment il m'a relancé sur l'extension de garantie. J'ai refusé, et à partir de là il a prétexté qu'il avait une réunion, et qu'il me rappellerait Lundi pour régler mes problèmes, c'est quoi ça ?! Du coup j'ai appellé directement le SAV au tel, le mec au bout du fil m'a refait faire un formatage et réinstallation XP, en installant aussi les drivers dans un ordre précis, mais ça ne me donne toujours pas accès à Internet. Edit :Gestionnaire de périphériques : Controleur de réseau > point d'exclamation jaune devant. *frustré* Message cité 2 fois Message édité par R2mi le 17-04-2009 à 18:09:37 |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 17:53:35 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
R2mi |
|
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 17-04-2009 à 19:16:51 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
R2mi |
|
bestak Denboraren orratzak | en faisant du gogol j'ai trouvé ça:
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 17-04-2009 à 19:22:55 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
R2mi |
|
cocolab | d'ailleurs, une question que je me pose... il est fanless comme le 9 le 10? |
cinezone | Je viens de recevoir le mini 12. C'est un belle bête tout de même ! Je regrette pas le prix un peu plus élevé que ses concurents. |
kil3r whale1 |
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 18-04-2009 à 12:00:24 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
R2mi |
|
cocolab | il est fanless? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
cocolab | merci, gros avantage (j'étais sûr pour le 9 mais pas pour 10 & 12) |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lmurien |
cocolab |
lmurien |
R2mi |
cocolab | oui, je crois, ils font que le 8go, tu peux dire dans quel carrouf? (et les gens, si vous en voyez à un tarif attractif vous pouvez le signaler?) |
lmurien |
--------------- ^^FEED^^ |
troble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problem boot dell latitude | DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duo |
| [Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus | [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 | |