| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 11:08:50 ![]() ![]() |
Stylken | Toutafay !
Message édité par Stylken le 17-12-2008 à 11:14:56 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Bon, maintenant je vais expliquer à madame pourquoi j'ai besoin de ce Dell mini 9 alors qu'on a déjà un Asus EEPC 701 --------------- F' - [Achats / ventes] |
footix_ Feel the magic in the air... | Et pendant ce temps sur le site Dell US, les options et possibilités de customiser son Mini 12 se multiplient
Message édité par footix_ le 18-12-2008 à 11:42:04 |
dokinou | Ras le bol, mais tant pis je commande tout à l'heure mon Mini12 Ubuntu 40Go... |
dokinou |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Ca m'étonnerait que l'explication soit un site de production aux US...
Sinon pour avoir une bonne config Mini 12 Ubuntu: acheter le 1,6Ghz Message édité par footix_ le 18-12-2008 à 12:52:26 |
dokinou | Bon voila c'est commandé |
footix_ Feel the magic in the air... | Pour les Logan c'était pareil: le délai d'approvisionnement pour du neuf faisait grimper le prix de l'occasion. |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 14:03:09 ![]() ![]() |
Stylken | Des news de Dell pour mon mini9 commandé hier :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | oui.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | compte moi déjà pour le numéro que j'ai donné page 20 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dokinou | ça commence bien....commande annulé |
inoga17 | Bonjour à tous,
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | tu peux t'installer toi même ton Ubuntu sur ce poste, sans installer la ribambelle de programmes Dell --------------- Слава Україні Feedback |
footix_ Feel the magic in the air... | Le plus gros défaut relevé par un site australien pour le Mini 12, une tendance à basculer en utilisation hors table...
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 19-12-2008 à 09:47:05 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
footix_ Feel the magic in the air... | Peut-être... je n'ai testé que des 15" dont la base était bien lourde |
1805 | Vous parlez tous d'erreur de taille du disque avec Carrefour Online ; mais le magasin Carrefour "normal" affiche aussi 16go pour le SSD.
|
dokinou |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 19-12-2008 à 13:45:17 |
dokinou |
|
leon8121 LYON | restons sur le Mini9 et j'voulais savoir si certain d'entre vous avait deja réussi à installe MAC OS ?! Car :
--------------- Leon |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
inoga17 |
|
tg-goldfish | Quelqu'un a trouvé un lecteur optique externe pour pas trop cher à rejouter à ce mini? |
dokinou |
|
steph_d | Bjr Est-il possible de changer le disque du mini 9 pat un SSD 2.5 standard Message édité par steph_d le 20-12-2008 à 14:29:40 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Stylken | Et la connectique n'est pas la même : SSD @ MyDigitalDiscount --------------- F' - [Achats / ventes] |
1805 |
Message cité 3 fois Message édité par 1805 le 20-12-2008 à 17:52:37 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | si tu regardes mon post ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=47129 tu peux voir que le SSD est un STEC et non intel.
--------------- Слава Україні Feedback |
inoga17 |
|
boblenain200 |
|
nain-foire | Bonjour à tous
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
inoga17 |
|
leon8121 LYON | J'pense surtout qu'ils vont vite changé la fiche --------------- Leon |
Yoyo_5 | Ca va faire 2 mois que c'est comme ça, peut-être plus, alors pour le "vite", on repassera... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problem boot dell latitude | DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duo |
| [Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus | [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 | |