Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Recovery eeepc 1005HA et partition PE...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recovery eeepc 1005HA et partition PE...

n°1234197
toms50
Posté le 26-07-2011 à 11:31:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai merdouillé récemment dans mon installation en dual boot (xp/ubuntu).  
 
Aujourd'hui j'ai viré ubuntu et j'ai du réinstaller XP sur la première partition avec un cd ...(lecteur cd externe etc..)
 
Mais voilà! je vois bien depuis XP la partition PE qui doit être une partition recovery et j'aimerai bien retrouver la configuration usine du PC en utilisant cette partition.
 
La touche F9 ne fait rien au démarrage... tapoter, rester appuyer, appuyer une fois, rien!
 
Une idée pour booter sur cette partition et ainsi réinstaller la config d'origine?
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par toms50 le 26-07-2011 à 13:40:48
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 11:31:45  profilanswer
 

n°1243530
jejeraume
Posté le 04-09-2011 à 09:50:29  profilanswer
 

toms50 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai merdouillé récemment dans mon installation en dual boot (xp/ubuntu).  
 
Aujourd'hui j'ai viré ubuntu et j'ai du réinstaller XP sur la première partition avec un cd ...(lecteur cd externe etc..)
 
Mais voilà! je vois bien depuis XP la partition PE qui doit être une partition recovery et j'aimerai bien retrouver la configuration usine du PC en utilisant cette partition.
 
La touche F9 ne fait rien au démarrage... tapoter, rester appuyer, appuyer une fois, rien!
 
Une idée pour booter sur cette partition et ainsi réinstaller la config d'origine?
 
Merci d'avance


 
 
Bonjour,
 
Il y a un an environ, j'ai fait ça aussi de modifier les partitions pour mettre Ubuntu (finalement ça ne tournait pas plus vite que XP).  
 
Là tu dis avoir réinstaller XP sur un partition, mais normalement avec ton image DVD tu dois recréer 3 partitions :
- XP
- libre
- PE
 
Par contre tu perds toutes tes données.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Recovery eeepc 1005HA et partition PE...

 

Sujets relatifs
regler voir mon autre topiceeepc eau reboot and select the proposer
Formaté partition sur Vaio VGN-SZ2XP. Helpeeepc 1000H, comment augmenter la luminosité sans les touches?
Eee Pc 1005HA-H périph bluetooth introuvablePartition manquante
Asus eeePC, ou l'obsolescence programmée ?Restauration eeepc 901
NEC versa One M370 démarre pas sans la part de resto [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Recovery eeepc 1005HA et partition PE...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR