Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Eee Pc 1005HA-H périph bluetooth introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eee Pc 1005HA-H périph bluetooth introuvable

n°1223780
guinch
Posté le 11-06-2011 à 17:19:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
après un long moment sans venir sur ce forum je reviens vers vous car j'ai un petit soucis sur mon Eee PC 1005HA-H (Win XP, version écran brillant et bluetooth).
 
Depuis peu, mon périphérique bluetooth n’apparaît plus, donc pas moyen de l'allumer (même avec Fn+F2).
Dans le doute je suis allé faire un tour dans le BIOS, il était disabled, en le mettant enabled et en redémarrant il réapparaît et fonctionne mais après le reboot suivant il disparaît de retour.
 
Une idée du pourquoi du comment ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 17:19:16  profilanswer
 

n°1226568
jejeraume
Posté le 24-06-2011 à 09:03:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
En configuration d'origine, j'ai le souvenir qu'il y avait un utilitaire dans la barre des tâches qui permet de désactiver la caméra/bluetooth/wifi ce ne serait pas celui-ci qui serait en cause?
 
Essaye de mettre le bluetooth enabled
Redémarre l'ordinateur en mode sans échec windows F8 je crois)
 
Puis va a nouveau voir dans le bios s'il a été désactivé. S'il ne l'est pas, c'est que c'est windows qui le désactive à l'extinction.
 
J'imagine que tu le sais, mais je pose quand même la question, tu sais que Fn+F2 possède 4 modes (Wlan+Bt Off; Wlan Off Bt on; Wlan On Bt Off ; Wlan+Bt On) ?

n°1226993
guinch
Posté le 25-06-2011 à 19:55:55  profilanswer
 

jejeraume a écrit :

Bonjour,
 
En configuration d'origine, j'ai le souvenir qu'il y avait un utilitaire dans la barre des tâches qui permet de désactiver la caméra/bluetooth/wifi ce ne serait pas celui-ci qui serait en cause?
 
Essaye de mettre le bluetooth enabled
Redémarre l'ordinateur en mode sans échec windows F8 je crois)
 
Puis va a nouveau voir dans le bios s'il a été désactivé. S'il ne l'est pas, c'est que c'est windows qui le désactive à l'extinction.
 
J'imagine que tu le sais, mais je pose quand même la question, tu sais que Fn+F2 possède 4 modes (Wlan+Bt Off; Wlan Off Bt on; Wlan On Bt Off ; Wlan+Bt On) ?


 
L'utilitaire j'ai du le virer au début.  :jap:  vais tenter un mode sans échec voir si ça marche.  
Mon Fn+F2 ne possède justement plus que 2 modes: Wlan ON/OFF
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Eee Pc 1005HA-H périph bluetooth introuvable

 

Sujets relatifs
Gros problème PC Acer .PC acer acheté d'occasion + garantie
Achat de PC portableTemps entre annonce et date de sortie PC ASUS
Ultraportable : finesse et autonomie !Achat PC portable 15.5" pour développement
Conseil d'achat PC portable[ACH] Conseil D'achat PC Portable
Besoin confirmation avant achat > ce PC est-il OK? 
Plus de sujets relatifs à : Eee Pc 1005HA-H périph bluetooth introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR