Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Temps entre annonce et date de sortie PC ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temps entre annonce et date de sortie PC ASUS

n°1222988
babacool89
Posté le 08-06-2011 à 00:47:46  profilanswer
 

Bonjours à tous ! :)  
 
Voilà j'ai une question toute bête : Asus annonce souvent longtemps à l'avance ces nouveaux PC sans préciser la date et leur prix ...
Est ce que l'on peut estimer le temps approximatif que mettrais une de leurs machines à sortir ?
 
Parce que je suis très intéressé par l'U36SD (et l'U31SD) mais je ne trouve pas d'information sur leur date de sortie .. Alors je me disais qu'il pouvait y avoir une récurrence entre les dates d'annonces du constructeur et la date de sortie effective des machines  :pt1cable:  
 
Ca peut paraître fou mais je guette tous les jours s'il y a une infos sur ces PC (je part en voyage d'étude en août et je voulais en acheter un nouveau avant de partir ^^)
 
Je vous laisse médité là dessus  ;)  
 

mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 00:47:46  profilanswer
 

n°1223001
lopezmathi​eu
Posté le 08-06-2011 à 07:21:58  profilanswer
 

Je le lorgne aussi de prêt.
Mais pour le moment, si je ne dis pas de bêtise, Asus ne l'a même pas encore annoncé ! Certe, j'ai vu beaucoup de sites qui en parle, nous donne déjà une config (plus ou moins proche de ce que sera la véritable machine), mais aucun ne donne ni de date, ni de prix ...
Suis ce sujet dédié à ce modèle : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 945_35.htm
Si tu as des infos je serai preneur de te retour.  
@ plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Temps entre annonce et date de sortie PC ASUS

 

Sujets relatifs
Avis sur les Asus K53 ou K73 ?Probleme Microphone Asus G73SW
Ultraportable : finesse et autonomie !Achat PC portable 15.5" pour développement
Conseil d'achat PC portableASUS N53SV-SZ107V
[ACH] Conseil D'achat PC PortableBesoin confirmation avant achat > ce PC est-il OK?
Conseil Pc portable 
Plus de sujets relatifs à : Temps entre annonce et date de sortie PC ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR