Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  PC acer acheté d'occasion + garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC acer acheté d'occasion + garantie

n°1223263
troj
Posté le 09-06-2011 à 02:42:11  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai acheté un 3820T sur leboncoin il y a 6 mois et on est aujourd'hui a J-1 de la fin de garantie 1 an !
 
Alors, j'ai plusieurs problemes : batterie 9 cellules qui ne charge plus après avoir tout testée et un ventilateur qui fait beaucoup plus de bruit que la normale  
 
Je dispose de la facture, du numéro de serie, du SNID bref tout ce qu'il demande mais est ce qu'il y a pas un papier a avoir pour la "garantie local" ? Car j'ai que l'international là... Aussi quand j'essaie d'enregistrer le numéro de serie sur leur site internet, ils me disent qu'il l'a déja été...
 
J'imagine que le type qui me l'a vendu l'a fait avant de me le vendre, le probleme c'est que j'ai perdu ses coordonnes, je n'ai que son nom! on communiquait par telephone et le mien a pris l'eau
 
Est ce que vous auriez des conseils à me donner avant que je ne les appele demain?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 02:42:11  profilanswer
 

n°1223264
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 03:00:06  answer
 

Enregistrer tes contact de tel sur ta carte sim et pas sur ton tel la prochaine fois ^^

n°1224816
troj
Posté le 16-06-2011 à 12:26:06  profilanswer
 

Bon du nouveau et c'est pas glorieux !
 
J'ai eu ya 1 semaine le support ACER au telephone et j'avais été agréablement surpris, mon interlocuteur m'a fait un bon effet et m'a assuré que tout serait réglé très vite.
 
Ca c'est corsé il y a 2 jours quand j'apprends que je vais recevoir un devis de 360e pour les réparations :
 
CM sous garantie 0€
90€ de covers endommagés
92€  de batterie hors garantie
178€ de frais de dossier / main d'oeuvre
 
Bon déjà, le mec que j'ai eu au téléphone m'a pas prévenu que la batterie etait seulement garantie 6 mois... J'aurais pas pris la peine de l'envoyer sinon, on peut en trouver a 45€ sur internet.  
 
Deuxiemement, si la CM est sous garantie pourquoi est ce qu'ils me font payer les covers et les frais de dossier et la main d'oeuvre? Ahah ils sont tellement drôles qu'ils veulent même me faire payer l'installation de l'OS... Comme si je voulais qu'ils me foutent leur OS special ACER...
 
Bref, j'avais entendu parler du SAV Acer, j'étais chez Dell avant, bah je vais y retourner
 
Alors question: si je refuse leur devis, ils veulent que je leur file un cheque de 40e pour recuperer mon laptop au nom du reglement des frais de diagnostic, de traitement administratif et de ré expedition.
 
C'est pas du racket ça ?
 
J'ai lu sur d'autres forums qu'on peut leur faire une mise en demeure et demander certains trucs. Perso la garantie batterie, ok je comprends je peux rien y faire, mais me faire payer pour récupérer mon PC je trouve ça un peu trop...
 
Et dire que la dernière fois que j'avais eu des ennuis avec mon laptop dell un mec s etait déplacé chez moi...

n°1225543
Kain77270
Posté le 19-06-2011 à 23:18:46  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  PC acer acheté d'occasion + garantie

 

Sujets relatifs
Achat de PC portableTemps entre annonce et date de sortie PC ASUS
Ultraportable : finesse et autonomie !Achat PC portable 15.5" pour développement
acer aspire one a150 marche plus après mise à jour biosHp DV7 ou ACER ASPIRE
Conseil d'achat PC portable[ACH] Conseil D'achat PC Portable
Plus de sujets relatifs à : PC acer acheté d'occasion + garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR