| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un netbook en utilisation H24, sérieux ou pas? |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 18:54:10 ![]() ![]() |
camille31140 Toulouse | Sinon tu as l'EEE Box, 229 € http://www.01net.com/fiche-produit [...] s-eee-box/ --------------- Asus UX303-4197H. |
javinian 30 years of fail | Question bete: si on laisse branché le netbook H24, alors on a juste qu'à enlever la batterie. |
ingmar | Mais donc si je résume, le seul véritable impact serait la durée de vie de la batterie? Pourtant dans mes anciennes boites, les laptop qui étaient souvent allumés par fainéantise la nuit tenaient à peu près 2 ans tout en passant la majorité de leur vie sur secteur ... après effectivement, suivant le grade soit on changeait de laptop, soit de batterie
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Kalymereau This is not a method | sauf que les EEE PC on peut pas les alimenter sur secteur sans mettre la batterie... --------------- rm -rf internet/ |
javinian 30 years of fail | Aaaaaaah! Ca je savais pas! |
ingmar | Lol, je prévois une batterie de rechange dans 2 ans alors --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 17:13:00 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
camille31140 Toulouse | Mais de toute façon si c'est le EEE box que tu prends, il y aura pas ce problème car il sera forcement sur secteur --------------- Asus UX303-4197H. |
Kalymereau This is not a method | en fait mea culpa, sans batterie le 901 marche très bien sur secteur --------------- rm -rf internet/ |
ingmar | lol, netbook me voilà alors --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
camille31140 Toulouse | Le nom netbook est protégé --------------- Asus UX303-4197H. |
ingmar | Fais-moi un procès --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
camille31140 Toulouse | Pas la peine --------------- Asus UX303-4197H. |
x212788 |
|
ColargoL | En plus une batterie sur un serveur c'est un peut comme un onduleur quelque part |
x212788 |
|
guillaumeux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |