Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

   [PC <800€] utilisation bureautique + un peu de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC <800€] utilisation bureautique + un peu de jeux

n°1033638
Tookie
Posté le 10-04-2009 à 22:07:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je suis à la recherche d'un pc portable.
Selon mes gouts et mes envies, j'ai tiré deux modèles  :
 
Samsung : R610 XE5V 7451
Proco : p7450
Ram : 4go
HD : 320Go
CG : Geforce 9200m gs
 
et
Dell : Studio 17
Proco : p8600
Ram : 4Go
HD : 320go
CG : HD3650
 
Je n'arrive pas à me décider, j'ai essayer le R610, belle esthétique, écran vraiment agréable fonctionnalité sympa. Mais j'ai des doutes concernant sa fiabilité, je ne sais pas ce que valent les pc samsung ( en terme de solidité ). Donc si quelqu'un peut me renseigner :)
 
 
Concernant le dell j'ai des petites question, Il y a une chose que j'ai pas vraiment bien compris, il proposent le choix entre plusieurs cartes wifi, et l'appellent " mini carte demi-hauteur " , c'est quoi c'est une carte externe d'extension ? ou c'est de l'intégré ?
 
Concernant l'ensemble, le processeur du dell est mieux  et le reste est a peu près équivalent. J'ai un doute concernant les performance graphiques, je n'ai pas trouver de bench des deux cartes, laquelle serait la mieux adapté pour jouer à de petit jeux genre trackmania (voir plus gourmand)?
 
Je voulais aussi vous demander votre avis sur l'esthétique du dell, j'aime les choses assez moderne, qui semble hi-tech.
 
Pour mon utilisation : Machine virtuelles (vmware ), Configuration réseaux, prise de contrôle à distance, et des choses classique multimédia, film, musique, msn .... ( et quelques jeux si possible )
 
Donc si vous pouvez me dire le choix que vous feriez et en me disant pourquoi, merci.
 
Pour les performance graphiques, c'est pas une nécessitée, mais ça serais un petit plus pour moi :)
Si vous avez d'autres modèles à me proposer dans cette gamme de prix ( pas au dessus de 800 ) dites les moi. ( je ne veux pas descendre en dessous du 7450 en processeur )
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 22:07:08  profilanswer
 

n°1033647
trasmax
Posté le 10-04-2009 à 22:56:58  profilanswer
 

Le dell est globalement supérieur (proc, carte graphique, style..)  
sauf peut etre pour la ram.

n°1033648
godfroy
Posté le 10-04-2009 à 23:00:00  profilanswer
 

le dell est beaucoup mieux
 
pour les tests carte graph
http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html

n°1033650
Tookie
Posté le 10-04-2009 à 23:03:04  profilanswer
 

J'ai vu aussi que les dell était bruyants, le samsung que j'ai tester, on entends rien même sous cpu stress.
Je suis un adepte du silence.
Et je voulais vous demander aussi si le 17 pouce était pas chiant à transporter, comme je contre le transporter assez régulièrement. J'ai vu que le samsung pesait presque 1Kl de moins. Le samsung en 16 pouce, cette taille je la trouve assez idéale, pas trop grand pas trop petit, mais pas dispo chez dell.
Le studio 17 me parais  assez épais, quelqu'un peut confirmer ?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

   [PC <800€] utilisation bureautique + un peu de jeux

 

Sujets relatifs
[PC >15" ~1000€ - 1200€] utilisation bureautique | Durable | Chauffe p[PC, 16/17/18" ~1300e] ACER / ASUS
Pc portable [ < 700€ ][PC 17" 600-800 Euros] Intenet, Bureautique, Bonne finition
quel portable mxi 800 euros [ACH][ECH] PC portable d'occass FUJITSU...
Plus de sujets relatifs à : [PC <800€] utilisation bureautique + un peu de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR