Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  netbook+stylet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

netbook+stylet

n°1127416
yoel1310
Posté le 07-03-2010 à 14:41:11  profilanswer
 

Bonjour a tous,
savez vous si il est possible d'utiliser le mousepad des netbooks ou de portables comme tablette graphique pour stylet ?
Pour etre plus clair, je souhaiterais acheter un netbook en partie pour pouvoir suivre mes cours sur powerpoint et ajouter des notes sur les presentations ppt si besoin est.
Je ne suis pas un grand fan des tablet PC, et acheter une tablette graphique serait une perte de mobilite. Pensez vous qu'il existe des mousepad qui reconnaissent un stylet de la meme facon
qu'ils reconnaissent nos doigts ?
Desole si je ne suis pas tres clair, tout ce jarguon informatique me depasse.
Merci d'avance,
Yoel
 
EDIT: pour ceux que ca interesse j'ai trouve une solution de fortune: utiliser une batterie AA comme stylet (apparament ca marche http://www.youtube.com/watch?v=QSNsocSu4-U)


Message édité par yoel1310 le 07-03-2010 à 14:53:48
mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 14:41:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  netbook+stylet

 

Sujets relatifs
Cherche netbook pour utilisation particuliere, en exterieurNetbook VS Ultraportable : la guerre est déclarée ?
Photoshop sur un Netbook?Choix d'un netbook 11'6 ?
Poker sur netbookAutonomie netbook 10" - Le meilleur ?
Netbook et résolution de jeuNetbook Pro ?
Conseils d'achat Netbook: Asus, Dell...[VDS] Netbook NC10 3G+ avec 3G intégrée : BAISSE
Plus de sujets relatifs à : netbook+stylet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR