Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Autonomie netbook 10" - Le meilleur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autonomie netbook 10" - Le meilleur ?

n°1125593
kombucha
sakapuce
Posté le 01-03-2010 à 11:10:34  profilanswer
 

Bonjour à tous, quel est, à l'heure actuel le netbook qui a la meilleure autonomie ?
Existe-t-il des différences flagrantes entre les modèles 10" en atom N450 ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 11:10:34  profilanswer
 

n°1125883
sanyohan
Posté le 01-03-2010 à 23:19:50  profilanswer
 

kombucha a écrit :

Bonjour à tous, quel est, à l'heure actuel le netbook qui a la meilleure autonomie ?
Existe-t-il des différences flagrantes entre les modèles 10" en atom N450 ?
 
Merci.


 
je ne connais pas tout les netbook, mais ayant acquis récemment un Netbook 10" (le N210 de Samsung) sous atom N450 je peux te dire que son autonomie est vraiment longue  :)  , en utilisation essentiel pour internet je suis dans les 10h environ  :jap:  (annoncé à 12h par samsung, surement faisable en cherchant à régler encore plus économiquement).
 
au moment ou je poste ce message je fait des tests d'autonomie en lecture video pleine écran (en boucle, wifi actif, bluetooth désactivé), j'en suis actuellement à 4h05 passé, et encore 47% d'autonomie :bounce:  
Donc en gros ca me donne une autonomie de 7h30  :bounce:  (et cette lecture video se fait depuis une clé usb, donc cette autonomie inclue l'alimentation du-dit périphérique)
 
Pour info ce netbook est alimenté par une batterie 6 cellules de 5900mAh.
 
voila et sinon un autre netbook de très longue autonomie serait le U160 de MSI (pas sûr qu'il soit encore sorti par contre), annoncé à 15h d'autonomie ^^


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Autonomie netbook 10" - Le meilleur ?

 

Sujets relatifs
Netbook et résolution de jeuNetbook Pro ?
Conseils d'achat Netbook: Asus, Dell...[VDS] Netbook NC10 3G+ avec 3G intégrée : BAISSE
Ajout RAM sur netbook, performance au RDV?Choix entre ultraportable/netbook
charger CD logitiel sur netbook sans lecteurUpgrade d'un Netbook
Netbook : Où se trouve le disque système pour réinstallation ?LE netbook avec la meilleur autonomie pour 300 euros.
Plus de sujets relatifs à : Autonomie netbook 10" - Le meilleur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR