|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le netbook de 2009 : NC 20 by Samsung (12 pouces) |
deus007 | D'apres plusieurs sites voila le nouveau netbook 12 pouces Samsung prévu pour février
Message édité par deus007 le 23-12-2008 à 10:45:49 |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 10:42:27 |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
Boulet_Man | Bon bah drapal |
Tonuz56 La pêche? | D'après ce que j'ai compris, c'est pas le bon visuel --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut surtout voir l'autonomie.
--------------- Aloha |
Magicpanda Pushing the envelope | le via consomme plus que l'atom, mais le chipset devrait consommer moins donc l'ensemble serait kif kif.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
330tdx2 Deal with it mofo | C'est pas un peu grand 12" pour un "netbook" on s'eloigne du concept original quand même --------------- Rien. |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Boulet_Man | Bande d'antiévolutionniste va
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 12:40:21 |
grotius | super j avais presque le même y a 4ans, les netbook comment faire du vieux avec du neuf. |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
pmn | le Q210 :
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
jojo540 |
Message cité 1 fois Message édité par jojo540 le 01-01-2009 à 23:19:40 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 07-01-2009 à 14:23:41 |
pmn | Tu as raison, le noir était un x360 et le blanc semble plus vraisemblable.
|
footix_ Feel the magic in the air... | Le CES n'est pas encore commencé... |
Tonuz56 La pêche? | Je l'avais dit dès le début que c'était pas le bon visuel --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
footix_ Feel the magic in the air... | peut-être une prime à celui qui parlera le dernier ? |
pmn | euh... Samsung était au CES 2009 ???? |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
footix_ Feel the magic in the air... | Apparement il serait upgradable...
Message édité par footix_ le 15-01-2009 à 11:02:26 |
footix_ Feel the magic in the air... | Encore d'autres photos sur
|
panturle75 | Ai eu un message de samsung aujourd'hui.
|
Boulet_Man | Heureusement |
nhuet | Trop lourd, proc peut etre un petit flaible... plus un ultraportable low cost qu'un netbook... vaut mieux garder nos NC10 |
panturle75 | reste à voir l'autonomie...
|
footix_ Feel the magic in the air... |
alan84 |
|
footix_ Feel the magic in the air... | et le chargeur a l'air bien lourd en plus il semble être en 2 parties
Message édité par footix_ le 30-01-2009 à 10:24:53 |
alan84 | A ce prix autant se rabattre sur le dell mini 12 qui offre un SAV au top.
|
footix_ Feel the magic in the air... | C'est quand le prochain show électronique où Samsung pourrait présenter les NC20 ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
footix_ Feel the magic in the air... | ah bon ? Message édité par footix_ le 07-02-2009 à 15:44:15 |
moyen_moins chat réincarné | Euh, c'est pas un C7 hein, c'est du via nano...
|
footix_ Feel the magic in the air... | Vidéo déballage
Message édité par footix_ le 13-02-2009 à 12:57:15 |
patateman GT : Sing brothers | drapal |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |