Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Votre avis sur fiabilité Samsung ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur fiabilité Samsung ?

n°996575
rodymcfly
Posté le 14-12-2008 à 20:11:51  profilanswer
 

Hello tous,
avez vous des infos sur la fiabilité des portables Samsung ?  
je les aime bien et comme ca vient de sortir (preque)
a t on des infos sur les retours ? pas de défaut caché ? sur la longévité ?
la qualité du SAV ?
Merci de vos infos

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 20:11:51  profilanswer
 

n°1085385
chessnmusi​c
Posté le 05-10-2009 à 20:28:48  profilanswer
 

up
 
et surtout, est-ce que le SAV est aussi bon que Asus (je continue de chercher dans les posts, mais j'ai pas encore vu qq spécifique sur ça)


Message édité par chessnmusic le 05-10-2009 à 20:29:49
n°1085388
Headspace
Posté le 05-10-2009 à 20:39:43  profilanswer
 

Après 8 mois d'utilisation intensive d'un NC 10, rien à redire.

n°1087859
chepomwa
Posté le 15-10-2009 à 21:18:21  profilanswer
 

Malheureusement j'ai fait pas mal de mauvaises expérience avec des écrans Samsung...
 
1) Donc mon père s'était acheté un écran LCD 19" de Samsung aprés quelques mois HS, envoi en réparation en Asie, plus de nouvelles... 1 mois aprés on sonne -> faut changer la carte mère qu'ils attendent de recevoir, finalement aprés 5mois ils nous ont envoyé un tout nouveau (autre modéle plus récent).
 
2) Achat d'une télé: Image NB. On sonne ils viennent et repartent parce qu'ils ont pris la mauvaises CM... Ils sont censé revenir 7jours plus tard et ne sont pas venu. On l'a raporté au magasin et acheté une autre d'une autre marque.
 
3) A mon boulot on avais acheté pas mal de Samsung mais ils tombent en panne un aprés l'autre.  
 
Voilà perso j'ai jamais eu de bol avec cette marque...
 
Maintenant les portable j'en sais rien mais leurs écrans viennent surement d'eux aussi...

n°1103905
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 07:50:56  answer
 

Personnellement j'ai 2 écrans Samsung et jamais eu aucun problème avec, à et j'ai eu un tel portable Samsung aussi bug du navigateur qui me faisait redémarrer le portable (jamais résolu).
Un ami à une télé écrans plat Samsung et elle bug au niveau de l'affichage des image.
Que dire de cette marque ?
C'est kiff kiff j'ai fait acheter y'a pas longtemps à un mec un ordinateur portable de la marque et j'attends son avis la dessus je vous tient au courant.

n°1112868
hardytest
Posté le 09-01-2010 à 18:28:32  profilanswer
 

Bonjour, petit témoignage sur le SAV de Samsung.
Problème : réparation en garantie constructeur pour charnière gauche d'ordinateur portable Netbook N510 (acheté il y a 3 mois chez Rue du Commerce) déboitée avec écartement des 2 coques du corps de clavier (à gauche, 1 seule vis minuscule qui a du mal à tenir les efforts répétés).  
- hot-line téléphonique : débordée, fait beaucoup attendre et rappeller; obligé de s'énerver pour avoir un N° de dossier et l'adresse du sav
- Centre Technique CEAT de Longvic : appareil envoyé par Coliposte le mardi 5 janvier 2009  après midi, retourné réparé par livreur spécial le samedi 9 janvier au matin, avec rapport de test et fiche d'intervention détaillée ! Incroyable mais vrai.Chapeau SAV Technique CEAT Samsung !
Comme quoi, tout est relatif.
Bien cordialement.

n°1112880
hardytest
Posté le 09-01-2010 à 19:14:41  profilanswer
 

Bonjour, petit témoignage sur le SAV de Samsung.
Problème : réparation en garantie constructeur pour charnière gauche d'ordinateur portable Netbook N510 (acheté il y a 3 mois chez Rue du Commerce) déboitée avec écartement des 2 coques du corps de clavier (à gauche, 1 seule vis minuscule qui a du mal à tenir les efforts répétés).  
- hot-line téléphonique : débordée, fait beaucoup attendre et rappeller; obligé de s'énerver pour avoir un N° de dossier et l'adresse du sav
- Centre Technique CEAT de Longvic : appareil envoyé par Coliposte le mardi 5 janvier 2009  après midi, retourné réparé par livreur spécial le samedi 9 janvier au matin, avec rapport de test et fiche d'intervention détaillée ! Incroyable mais vrai.Chapeau SAV Technique CEAT Samsung !
Comme quoi, tout est relatif.
Bien cordialement.

n°1112899
hardytest
Posté le 09-01-2010 à 19:37:56  profilanswer
 

Bonjour, petit témoignage sur le SAV de Samsung.
Problème : réparation en garantie constructeur pour charnière gauche d'ordinateur portable Netbook N510 (acheté il y a 3 mois chez Rue du Commerce) déboitée avec écartement des 2 coques du corps de clavier (à gauche, 1 seule vis minuscule qui a du mal à tenir les efforts répétés).  
- hot-line téléphonique : débordée, fait beaucoup attendre et rappeller; obligé de s'énerver pour avoir un N° de dossier et l'adresse du sav
- Centre Technique CEAT de Longvic : appareil envoyé par Coliposte le mardi 5 janvier 2009  après midi, retourné réparé par livreur spécial le samedi 9 janvier au matin, avec rapport de test et fiche d'intervention détaillée ! Incroyable mais vrai.Chapeau SAV Technique CEAT Samsung !
Comme quoi, tout est relatif.
Bien cordialement.

n°1112913
zoorglube
Posté le 09-01-2010 à 21:03:40  profilanswer
 

hardytest a écrit :


Comme quoi, tout est relatif.


 
Ouais... la crédibilité est relative aussi pour un compte avec 3 messages à son actif  :o  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Votre avis sur fiabilité Samsung ?

 

Sujets relatifs
Votre avis sur le portable Asus X72VN-7S015CPortable de gamer < 1500 €, J'ai besoin d'avis :)
pb disque dur sur samsung R70 help plzAvis avant achat portable Alienware M15x
avis sur le TOSHIBAOù trouver le samsung NC10 ?
[AVIS] Achat 15,4" : meilleur qu'un dell studio 15Avis Probleme ecran HP DV6000
AVIS AUX POSSESSEURS d'un HDX16 et DV7-11XXBesoin d'avis d'expert
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur fiabilité Samsung ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR