Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  netbook pour partir en voyage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

netbook pour partir en voyage ?

n°996331
coda
Posté le 14-12-2008 à 08:57:50  profilanswer
 

Hello,
 
Nous allons partir un mois en Thailande début 2009 et nous pensons à acheter un netbook pour partir. L'objectif : avoir accès à internet facilement sur place, pouvoir prendre nos mails, envoyer des photos, et vide les cartes mémoires de l'appareil photo. Il nous faut également une batterie longue durée de façon à ne pas être dépendant de la batterie (ou le moins possible en tout cas).
 
J'ai l'habitude de Linux, mais ma femme pas du tout. alors pour qu'elle puisse s'en servir facilement je pense que nous allons en choisir un sous Windows XP.  
 
Quel modèle pourrait convenir à notre usage ?
 
merci d'avance :)
Nico.
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 08:57:50  profilanswer
 

n°996512
gran2mtb
Posté le 14-12-2008 à 16:36:14  profilanswer
 

Ben franchement je viens de recevoir le samsung nc10, il est super bien, autonomie excellente (de 5h a 7h).

n°996949
polarkrake​n
Posté le 15-12-2008 à 20:23:13  profilanswer
 


 
Plus particulièrement la nouvelle version avec un seul SSD 16Go rapide et nouvelle batterie 8800... :love:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  netbook pour partir en voyage ?

 

Sujets relatifs
[Résolu]Pb avant achat netbook?!(Quid résolution écran)Netbook ou Archos ?
[Netbook à 300€] Que pensez vous de l'ADVENT 4211 ?installer windows sur un netbook sous linux
Netbook : EEEPC 901 16 go XP VS Samsung NC10 ! mercinetbook à moins de 300 € pour bureautique, conseil d'achat
conseil achat netbookChoix d'un Netbook 8,9 pouces pour Noel
[PC -1000€] Conseille Portable ( voyage - jeux )Netbook ou Notebook pour faire tourner adobe 4 web premium ?
Plus de sujets relatifs à : netbook pour partir en voyage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR