| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 10:38:13 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Chez moi la HD ne passe pas en tout cas. Dans le meilleur des cas, ça fonctionne sur les passages lents mais dès que ça speed un peu, je perds la synchro et ça rame. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
toupidoup |
Message édité par toupidoup le 08-06-2009 à 20:24:33 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Biscroute |
|
toupidoup |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 22:25:27 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Est-ce que le fait de mettre 2 Go de RAM résolverait le problème en partie?
Message édité par bauer_attitude le 09-06-2009 à 09:33:47 --------------- Steam ID |
Hansaplast Hello. | Non prend de la PC6400, elle se calera en PC4200 avec des timings meilleurs que de la 4200 de base |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Celle-ci par exemple? http://www.materiel.net/ctl/PC_por [...] C6400.html
Message édité par bauer_attitude le 09-06-2009 à 10:05:03 --------------- Steam ID |
Hansaplast Hello. | D'après ce que je sais ça fonctionne, sauf voltages exotiques.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ok merci hansaplast --------------- Steam ID |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | J'utilise google chrome et rien que ça ça améliore la réactivité |
ratatouill |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maestun |
Message édité par maestun le 09-06-2009 à 14:26:09 |
Hansaplast Hello. | FF il serait temps qu'il passe au multitheard |
Hansaplast Hello. | Quelle box ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | A mon avis il est bon pour le SAV : si encore tu n'avais que des problèmes de déconnexions intempestives on pourrait soupçonner une incompatibilité avec une ou plusieurs box (ce qui serait déjà étonnant), mais si ça ne veut même pas se connecter c'est que la carte est probablement HS. As-tu moyen d'essayer sur un spot Wifi ouvert, à tout hasard ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
janus_75 | Il n'arrive pas à se connecter. Il détecte bien les réseaux Wifi dont ma box (club-internet box ou orange box Message cité 1 fois Message édité par janus_75 le 09-06-2009 à 16:56:57 |
Message édité par bauer_attitude le 09-06-2009 à 16:58:22 --------------- Steam ID |
janus_75 | sur la box orange oui |
kazekami J'aime pas les gens | Perso j'ai installé les pilotes Atheros depuis le site Samsung, sinon la connexion wifi fonctionnait de manière aléatoire --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Hansaplast Hello. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Hansaplast Hello. | le plus pénible étant les l et I , qui selon certaines polices (celle de la neufbox) sont exactement les mêmes |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | salut, l'écran de mon nc10 est cassé (fissuré), je fais quoi ? je contacte samsung ? y a possibilité de racheter un écran ? |
-JLL- Wait ... What ? | Contacte le SAV.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |